| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Reprise du message précédent :
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 15-07-2022 à 20:34:26 ![]() ![]() |
RaKaCHa | On s'en fout c'est gratuit. |
Chou Andy Would you know my nem |
Des tongs --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bertty Ça ira |
|
SenorPollo | Question d'habitude |
RaKaCHa | Une clé dans la poche ça me dérange déjà ^^ |
Lautho |
|
RaKaCHa |
Publicité | Posté le 15-07-2022 à 23:03:45 ![]() ![]() |
wazany |
J'ai pas l'acronyme
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira |
Neuf 2i |
|
didin19 | QLRR
|
ZIG ZAG |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Quelqu'un a déjà fait le semi marathon du bois de Vincennes ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Handysize |
J'ai fait un break depuis avril pour me concentrer sur le vélo. Donc ça va faire mal au jambes de repartie pour 12 semaines dans 10 jours. J'ai besoin d'un plan sinon j'arrive pas a me motiver, tour simplement... Message édité par Handysize le 16-07-2022 à 11:26:42 |
Lautho |
|
sarsipius |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo | Ca te permettra de refaire ton lacet tranquille le début |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Chaussures à scratch FTW désormais. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Vous voulez de la chaussure carbone à un tarif sympa ? La Puma deviate nitro est faite pour vous chez Zalando, au tarif de 95.16 euros avec le code BRONZAGE, au lieu de 170 euros :
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 16-07-2022 à 17:03:23 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Chou Andy Would you know my nem | Non. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
didin19 | Non, parce que je les ai déjà.
|
ZIG ZAG | Trop hautes |
Neuf 2i | Pas assez chères pour moi |
gars_lent Pas rapide | Trop lourdes --------------- Porte bien son pseudo. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Ça a bien baissé le prix du dopage technologique Autre question du soir : combien de temps est il raisonnable entre deux marathons ? Message cité 1 fois Message édité par Narm le 16-07-2022 à 23:21:07 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
wazany | T'en a qui en font tous les jours donc bon ça dépend de comment tu finis e tu récupères --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
swysen | Question de noob mais sérieuse. Je vois qu'il y en a qui parlent de poids de la chaussure comme si c'était assez important d'avoir une chaussure légère.
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
sarsipius | pas sûr que 100g par pied te fassent gagner 10’ sur marathon
Message édité par sarsipius le 17-07-2022 à 06:55:46 --------------- Mon feedback |
sarsipius |
didin19 |
Message édité par didin19 le 17-07-2022 à 20:26:29 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Disons que je parlais pour un amateur qui essaye de maximiser ses perfs. Autrement malgré la chaleur j'ai pu maintenir 3 sorties pour 40 bornes, ça limite la casse. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
bertty Ça ira | Change de gosses/de femme/de taf/de région et tout sera résolu, c'est simple pourtant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |