| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
Si de temps en temps mais beaucoup moins régulièrement. Les marathons plus ou moins sans prépa, et les 10 rarement, j'ai battu plusieurs fois mes marques 10k au cours d'un semi. Si tu veux tout savoir ça donne quelque chose comme ça : 2013 : 3h30 2010 : 42' (première course de ma vie) puis 39'45 2 ans et demi de travail pour 10" Message édité par Chou Andy le 07-06-2022 à 17:19:20 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 07-06-2022 à 17:18:10 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
yipi |
|
catalan66680 |
bertty Ça ira |
|
RaKaCHa |
|
bertty Ça ira |
|
bertty Ça ira |
|
Neuf 2i |
|
Publicité | Posté le 07-06-2022 à 18:33:53 ![]() ![]() |
Lautho | Je suis très très nettement en dessous |
RadjoN Ex Renard1984 | C'est le moment de la saison où je vais me remotiver à perdre un peu de poids pour Sedan Charleville --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
RaKaCHa | 200 balles de chaussures.
|
RaKaCHa | J'avoue je l'attendais Message édité par RaKaCHa le 07-06-2022 à 19:38:29 |
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 07-06-2022 à 19:56:30 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
bertty Ça ira |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
yipi |
|
perrout BBQs everyday |
Même si le montant moyen semble élevé (on nous rabache toujours "la course c'est pas cher" ), je serais curieux de voir pour les autres sports/passions... --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Chou Andy Would you know my nem | La vitesse revient, je me sens bien --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo | 3'30/km |
wazany | Belle seance mais c'est imbitable de lire la seance --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | oui mais ut as fais combien de 20/20? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Chou Andy Would you know my nem | Ah tiens j'ai mal écrit, c'était 6. Vous lisez vraiment les titres des activités ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
RaKaCHa | C'est nouveau cette mode de mixer fractionnés court et seuil ?
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
ZIG ZAG |
|
gars_lent Pas rapide | Et le prix de l’eau des douches et des produits après les séances? --------------- Porte bien son pseudo. |
coyote28 | Perso je préfère pas faire les comptes parce que bon :
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
bertty Ça ira |
ZIG ZAG | Mon budget doit être raisonnable ici |
Lautho | Reste à 4x par semaine uniquement en EF vraiment cool, avec quelques créneaux où tu accélérés "à l'envie" très ponctuellement.
|
Chou Andy Would you know my nem |
Courage cosmo, c'est normal de ramer quand on vient d'acheter une barque --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gars_lent Pas rapide |
Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 08-06-2022 à 09:33:15 --------------- Porte bien son pseudo. |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |