| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bertty Ça ira | Reprise du message précédent :
Message édité par bertty le 03-06-2022 à 14:04:50 |
Publicité | Posté le 03-06-2022 à 14:03:36 ![]() ![]() |
SenorPollo |
Mais tu vas faire comment le jour d'une vraie course, partir à jeun aussi ? Je comprends pas bien le projet, tu devrais t'entraîner à te lever 2/3h avant et tester également le petit déj' d'avant course, c'est le genre de trucs à pas négliger, tout comme l'alimentation pendant la course. Ca me paraît totalement suicidaire de partir à jeun sur 30km mais bon, j'y connais rien Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 03-06-2022 à 14:57:45 |
gars_lent Pas rapide |
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 03-06-2022 à 15:02:25 --------------- Porte bien son pseudo. |
RaKaCHa |
|
bikounou |
|
RaKaCHa |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo |
|
Publicité | Posté le 03-06-2022 à 15:16:04 ![]() ![]() |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Lautho | Il court à 6h30 du mat, en admettant qu'il ait mangé normalement la veille au soir, y a emme.aps 10h entre les deux... j'appelle pas ça à jeun moi |
RaKaCHa | Ben c'est quoi "à jeun" alors |
RadjoN Ex Renard1984 | Plus de 12h --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
SenorPollo | Moi j'ai 8h en tête, il me semble que passé ce délai ton estomac a déjà digéré tout le bousin et ton corps a absorbé tous les nutriments. |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2022 à 16:42:27 ![]()
|
alaflamout | Solution, réveil à 3H et manger un gateau sport dans le lit. |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2022 à 17:10:05 ![]() GatoSport d'Aptonia tu peux le prendre bien plus tard, non ?
|
yipi |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2022 à 18:08:25 ![]()
|
ZIG ZAG |
|
cosmospirit Dinde la soude | Zig une banane une heure avant ça sera digéré. |
ZIG ZAG |
|
didin19 | Attention il y a banane et BANANE |
Sybela |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2022 à 21:35:25 ![]() |
bertty Ça ira |
|
bertty Ça ira |
|
RaKaCHa | Merci mais je continuerai avec les chouquettes et la brioche pour nos petits déjeuners du weekend. |
bertty Ça ira |
(Boarf si c'est que le week-end... |
RaKaCHa | C'est normal d'avoir faim à midi, c'est l'heure du déjeuner |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira |
|
ZIG ZAG | Temps de merde aujourd'hui, pfff. J'espère qu'il ne fera pas aussi lourd demain pour les coureurs. Message cité 2 fois Message édité par ZIG ZAG le 04-06-2022 à 10:41:31 |
gars_lent Pas rapide | Bon 30km dont 3x2000 as21.
--------------- Porte bien son pseudo. |
RaKaCHa | 3h putain faut la motivation |
gars_lent Pas rapide |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
ZIG ZAG |
|
didin19 |
|
RadjoN Ex Renard1984 | je me disais que j'avais des sensations de merde ce matin. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |