Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8869  8870  8871  ..  10217  10218  10219  10220  10221  10222
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°65724195
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 18-04-2022 à 23:08:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eldricht a écrit :

Je suppose que ça doit dépendre aussi beaucoup selon les personnes, y'a tellement de paramètres qui rentrent en compte.
C'est aussi ce que j'ai fait 3 séances sur 12 semaines, et ça m'a pas "trop" mal réussi. Après, je courais quand même 10km /semaine en dilettante depuis 7 ou 8 ans , mais j'ai aussi 50 ans.

Bref, félicitations aux Boston Guys !

Et cb de km sur ces 12 semaines de préparation ? Quelle durée t'es plus longues SL ?
12 semaines de préparation c'est bien qd tu bornes déjà suffisamment, pas de 0 ou de 10 bornes par semaine.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2022 à 23:08:51  profilanswer

n°65724238
Syndrometf​l
Posté le 18-04-2022 à 23:13:32  profilanswer

Bonsoir à tous,

J'avais une petite question sur le calibrage des allures.

Si on vise une allure 10k en 3'30 environ, quelle doit être l'allure correspondante au seuil ?

n°65724256
Boucher-a-​pied
Posté le 18-04-2022 à 23:15:33  profilanswer

Syndrometfl a écrit :

Bonsoir à tous,

J'avais une petite question sur le calibrage des allures.

Si on vise une allure 10k en 3'30 environ, quelle doit être l'allure correspondante au seuil ?

3’40 environ

n°65724262
bertty
Ça ira
Posté le 18-04-2022 à 23:15:57  profilanswer

riogrande44 a écrit :

Bonjour! :hello:

Allez, un petit CR qui change de tous ces jolis PR du WE!
La course pour moi: le marathon de Nantes. C'est mon premier marathon.

Pour me situer: je cours depuis plusieurs années, mais par période. J'ai du mal à maintenir la motivation. Là, ça faisait 1 bonne année que je courais régulièrement. J'ai couru 3 semi depuis septembre (+ les sorties longues de ma prépa).
J'ai un physique parfait pour la course (comme on aime à me le dire et à s'étonner de mes chronos pourris): 1m91, 75kg. Oui mais voilà, je suis lent. PR sur 10km: 51 min, 1h55 sur semi (et 2h le plus souvent).

Là, c'était la première fois que je faisais une prépa complète: 12 semaines, 3 séances par semaine. J'étais prêt! :jap:
Je faisais la course avec un ami ultra trailer pour qui c'était une promenade de santé.

J'ai trouvé plus lent que moi sur le topic  [:shimay:1]
Malgré un IMC bien plus déplorable chez moi :o

Bonne récupération  :jap:

n°65724275
wazany
Posté le 18-04-2022 à 23:17:26  profilanswer

bertty a écrit :

J'ai trouvé plus lent que moi sur le topic [:shimay:1]
Malgré un IMC bien plus déplorable chez moi :o

Bonne récupération :jap:

C'est pas un concours :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°65724369
Syndrometf​l
Posté le 18-04-2022 à 23:25:05  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

3’40 environ

merci ça confirme mon intuition  :)

n°65724433
yipi
Posté le 18-04-2022 à 23:31:39  profilanswer

Ce duel au sommet avec Coyote28  :pt1cable: .

Quelle journée. Je suis éclaté, j’ai mangé un magnifique coup de soleil sur les épaules et la tronche.  

Mais j’ai vécu la plus belle journée sportive de ma vie. Ça vaut tout les pr du monde. 3h05 à Boston, c’est… je sais pas, toujours pas les mots.

Le parcours te détruit à petit feu: très facile pendant 20k, les choses sérieuses commencent après mais tes jambes ne répondent plus. Mais quelle expérience, j’ai kiffé chaque kilomètre, même celui avec ma superbe chute (c’est le teasing pour le full CR).  

J’ai ma licorne, 126e du nom. Et je suis le plus heureux des hommes ce soir.  

Merci pour le suivi live, c’était sympa à revivre !

n°65724458
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 18-04-2022 à 23:34:37  profilanswer

Je@nb a écrit :

Et cb de km sur ces 12 semaines de préparation ? Quelle durée t'es plus longues SL ?
12 semaines de préparation c'est bien qd tu bornes déjà suffisamment, pas de 0 ou de 10 bornes par semaine.

Je viens de compter : 416 kms sur ces 12 semaines.
la plus grosse semaine était d'environ 45 kms, et là plus grosse SL était un semi AS 42 (ou 2h).
L'objectif de ce plan était un 4h/4h30 sur marathon.

Je partais de 10km / semaine , pour moi ça a fonctionné [:spamafote]

Edit : Bravo yipi [:claque2000]

Message édité par Eldricht le 18-04-2022 à 23:38:03

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°65724713
bertty
Ça ira
Posté le 19-04-2022 à 00:08:29  profilanswer

Un marathon sans avoir aucun foncier, rien que d'y penser j'ai mal partout :D

n°65724736
bertty
Ça ira
Posté le 19-04-2022 à 00:11:35  profilanswer

SenorPollo a écrit :

J'ai dû désactiver ma blacklist pour comprendre ce qui se passait... htan encore à donner des conseils alors qu'elle a jamais dépassé les 10 kms :sarcastic:

Le tomic covid doit commencer à être plus ou moins désert je suppose, ça doit être pour ça qu'elle se repointe :o

mood
Publicité
Posté le 19-04-2022 à 00:11:35  profilanswer

n°65724785
wazany
Posté le 19-04-2022 à 00:19:49  profilanswer

bertty a écrit :

Déjà qu'avec le miens j'y pense même pas :p

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°65725159
gars_lent
Pas rapide
Posté le 19-04-2022 à 07:34:47  profilanswer

riogrande44 a écrit :

C'est exactement ça. Je me suis couché au hangar à banane après l'interminable zone de chantiers/parking.

Concernant la charge d'entraînement, ça me semblait pas si mal.  Je ne visais rien d'autre que de le finir. Clairement, 3 fois par semaine c'est inadapté pour quelqu'un qui vise un chrono.  

Maintenant, je sens qu'il faut que je m'inscrive rapidement sur une nouvelle épreuve pour ne pas lâcher. Je pense retenter ma chance en octobre sur un autre marathon...

Viens à Vannes en octobre! :D

---------------
Porte bien son pseudo.
n°65725168
gars_lent
Pas rapide
Posté le 19-04-2022 à 07:36:36  profilanswer

bertty a écrit :

On s’y fait :o

---------------
Porte bien son pseudo.
n°65725169
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 19-04-2022 à 07:38:00  profilanswer

riogrande44 a écrit :

Bonjour! :hello:

Allez, un petit CR qui change de tous ces jolis PR du WE!
La course pour moi: le marathon de Nantes. C'est mon premier marathon.

Voilà, je trouvais ça aussi intéressant de partager un échec! :bounce:

[:zedlefou:3]
Bonne récupération, ça se passera mieux la prochaine fois  :jap:

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°65725279
bertty
Ça ira
Posté le 19-04-2022 à 08:19:19  profilanswer

gars_lent a écrit :

On s’y fait :o

Ha non pas du tout, perso j'aurais trop la trouille de finir en zombie au 30ème.
Mon premier marathon ça avait été horriblement difficile, j'ai dû marcher l'équivalent de plusieurs km mis tout bout à bout et franchement plus jamais ça ! Ma base foncière n'était pas nulle mais quand même largement insuffisante (entraînement club FFA à l'époque...), bon puis la chaleur m'avait tué aussi. Certes l'émotion à l'arrivée était indescriptible mais je suis pas prêt à revivre ce type d'enfer physique :)

n°65725365
SenorPollo
Posté le 19-04-2022 à 08:36:56  profilanswer

Voilà pourquoi je suis pas prêt de faire un marathon non plus, j'ai vécu l'enfer pendant 17km sur mon premier semi, j'ai eu un avant goût d'un marathon raté ça m'a bien calmé :D

n°65725470
Zig zag
Posté le 19-04-2022 à 09:00:21  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Voilà pourquoi je suis pas prêt de faire un marathon non plus, j'ai vécu l'enfer pendant 17km sur mon premier semi, j'ai eu un avant goût d'un marathon raté ça m'a bien calmé :D

Fais du trail, c'est plus facile :o

Bordel j'ai jamais eu aussi mal aux jambes !
Quand tu ne peux plus descendre de côtes au 40 ème et qu'il te reste 22 km ! Par contre j'ai des putains de mollets, aucune douleur pendant la course, aucune courbatures après :d

Message cité 1 fois
Message édité par Zig zag le 19-04-2022 à 09:04:12
n°65725807
wintrow
Posté le 19-04-2022 à 09:46:36  profilanswer

Zig zag a écrit :

Fais du trail, c'est plus facile :o

Bordel j'ai jamais eu aussi mal aux jambes !
Quand tu ne peux plus descendre de côtes au 40 ème et qu'il te reste 22 km ! Par contre j'ai des putains de mollets, aucune douleur pendant la course, aucune courbatures après :d

Fallait faire plus de jus :o

n°65726202
Zig zag
Posté le 19-04-2022 à 10:38:23  profilanswer

wintrow a écrit :

Fallait faire plus de jus :o

Surtout s'entrainer en côtes ... Le jus je l'avais, bordel j'aurais pu faire plus sans souci.

n°65726237
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 19-04-2022 à 10:42:14  profilanswer

Boucher tu nous faire le CR de ce semi ? :o

n°65726607
Boucher-a-​pied
Posté le 19-04-2022 à 11:23:19  profilanswer

cosmospirit a écrit :

On pourrait l’intituler « autopsie d’un suicide prévisible » !

Bon je vais faire court c’est un échec je commence à connaître j’en ai plus que de réussite mais c’est le jeu de ce merveilleux sport.  

Il y a des règles à respecter et quand on joue on se prend le boomerang plein fer dans la tronche…

Dans la foulée de Nice et de mon record sur 10 je rentre une belle semaine mais dans le même temps je fais open bar sur la bouffe ce qui n’est pas top.  

La semaine d’après c’est la semaine pré course donc je vais attention à ce que je mange mais un peu trop car je perd vite et je me sens affaibli. Les premiers chaleurs ajoutent aussi une bonne couche par dessus.

Mais bon la course c’est dimanche je vais arriver frais et ça va le faire même si le départ a 14h30 c’est un peu compliqué !

On part samedi soir pour arriver vers 22h sur Lyon et première erreur on bouffe en speed en mode picore.  

Dimanche matin c’est batard il faut qu’on parte tôt pour retirer les dossards et là encore je picore j’ai pas faim je me force un peu mais clairement je ne m’envoie pas assez en « energie ».  

Départ de la course 14h30 ça chauffe plus que prévu (15 degré à la base) mais bon pas le choix il faut y aller.

Je décide de partir vite en me disant que ma facilité des dernières semaines sur des allures 3’45/3’50 me permettrais « d’amortir » la fin en douceur.

Sauf que la fin est arrivée bien plus vite que prévu je suis déjà vidé au tiers de la course. Je maintiens péniblement jusqu’au 12 puis c’est la descente aux enfers j’y arrive pas j’ai rien je footing en me disant que le retour va être long très long même.

J’ai un sursaut de 500 m quand un groupe me dépasse mais ça aurait duré 500 m quoi.

Je « relance » au 17 pour le dernier quart de course histoire de mais le cœur n’y est pas. Rien n’y est en fait.

La fin est en plus affreuse on passe devant l’arrivée mais il reste encore 2 km à faire les enfoirés ahahah.

Le strava de la déchéance :

https://strava.app.link/7ARujEJMlpb

n°65726619
bertty
Ça ira
Posté le 19-04-2022 à 11:24:14  profilanswer

cosmospirit a écrit :

[:arkin]

EDIT : grillaid [:tinostar]

Message édité par bertty le 19-04-2022 à 11:24:46
n°65727041
Zig zag
Posté le 19-04-2022 à 12:05:37  profilanswer

J'ai fait un CR :o
Vous avez des astuces pour faire de beaux CR en course? genre vous prenez des notes ? :d

n°65727049
M-V
Posté le 19-04-2022 à 12:06:59  profilanswer

Marathon de Nantes également ce weekend.

Ca faisait depuis Berlin 2018 en 3h21 que j'avais pas fait de long long (popcorn au 15ème km, what else). Depuis j'ai réappris à faire beaucoup de fondamental, seul et avec ma moitié pour m'y forcer. J'ai aussi eu des petits trucs de santé l'an dernier, rien de bien méchant, mais ça m'a empêché de courir pendant 1 mois et demi. J'ai enchainé la repris avec le 70.3 des Sables d'Olonne et punaise c'était un des semis les plus durs que j'ai fait (physiquement, mentalement, et dans le parcours).

Cette année, j'ai été très régulier jusqu'à 1 mois avant la course. J'ai fait une jolie SL de 32km ou j'ai bien revu le rythme l'alimentation et tout. J'étais assez confiant en vrai. Mais ensuite, c'était les vacances et j'ai pas du tout couru pendant 15j et la reprise était pas simple. J'ai pas perdu de temps mais j'en ai pas trop fait non plus, ce qui fait que j'étais un peu moins rassuré.

Pour autant, je me suis aligné sur une target de 3:30. Si ça passe tant mieux. Ca me met une jolie base sur laquelle bosser New York à l'automne. Sinon je saurais qu'il faut que je sois plus vigilant sur la régularité de l'entrainement. Je suis parti avec 2 pâtes d'amandes, 2 pâtes de fruits, une gourde de Coca (je digère pas les gels et j'ai appris sur 70.3 que le coca sans bulles c'est salvateur).

Comme dit Rio, le parcours fait deux boucles avec une première partie où il faut relancer plusieurs fois, et une deuxième partie un peu plus monotone.

Première boucle, départ à peine un peut trop rapide. ma montre indique régulièrement du 4'50 ou un peu moins alors que pour du 3:30 je devrais être à 5. Mais bon, j'essaie de lever le pied et de pas trop en faire dans les quelques descentes. Il fait encore bon, et j'en profite pour rester le plus possible à l'ombre. Je mange ma première pâte d'amande au 10e, et la deuxième au 20ème.

Deuxième boucle, qui commence au 19ème km. Le temps commence à se lever et il va rapidement commencer à faire chaud. Je commencer à boire du coca en préventif dès le 25ème et tous les 5km. Ca donne un coup de fouet mais au prix de la langue pâteuse. Du coup, entre chaque phase coca, je prends les ravitos eau. une gorgée dans le gosier, une gorgée sur le visage. Ca aide.

J'arrive rapidement au 30ème est constate que la strat est pas dégueulasse. Je sens que les jambes commencent à durcir mais c'est jouable. On continue comme ça, sans mur, et on entame les dix derniers kilomètres.

Là il commence à faire chaud. La fin du parcours est toute en longueur, bien exposée au soleil. C'est pas simple mais ça tient. Ca commence à faire des malaises à droite et marcher à gauche. je serre les dents, enfonce la casquette pour me protéger les yeux du soleil. Au 41ème km, un souterrain un peu comme ceux des quais de Seine de Paris. Je profite de l'ombre pour ralentir un peu prendre un dernier coup de Coca. Purée c'était salvateur, je mets un dernier coup de collier et termine la course.

Bilan : 3:30:29 (pour 3:29:00 à la montre)

Contrat rempli. Je dois remettre le paquet sur le fractionné dans l'été, mais globalement c'était très satisfaisant. Le seul truc très agaçant, c'est le kilométrage indiqué qui était très irrégulier. A cela j'ajoute ma montre qui indiquait des rythmes un peu aux fraises, qui fait que j'étais pas loin de courir à l'aveugle. C'était pas rassurant, mais ça c'est fait.

J'ai eu des courbatures hier, mais j'ai passé la journée à faire du vélo pour faire des courses. Donc aujourd'hui ça va déjà beaucoup mieux. Je vais attendre la fin de la semaine pour aller trottiner tranquille :o

Message cité 1 fois
Message édité par M-V le 19-04-2022 à 12:07:22

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°65727104
quentinjaz​z
Rech. proj. pr proj. priv.
Posté le 19-04-2022 à 12:16:19  profilanswer

M-V a écrit :

Bilan : 3:30:29 (pour 3:29:00 à la montre)

Contrat rempli. Je dois remettre le paquet sur le fractionné dans l'été, mais globalement c'était très satisfaisant. Le seul truc très agaçant, c'est le kilométrage indiqué qui était très irrégulier. A cela j'ajoute ma montre qui indiquait des rythmes un peu aux fraises, qui fait que j'étais pas loin de courir à l'aveugle. C'était pas rassurant, mais ça c'est fait.

Bien joué!
Moi aussi j'ai toujours une grosse diff avec la montre.
A Paris c'était bizarre, à la fin j'avais 42.450 km pour 3h31, est ce que c'est le fait de devoir parfois zigzaguer entre les gens et prendre des virages un peu larges qui fait ça? ou juste un défaut de gps pas très précis?

---------------
to be continued...
n°65727457
M-V
Posté le 19-04-2022 à 13:11:08  profilanswer

quentinjazz a écrit :

est ce que c'est le fait de devoir parfois zigzaguer entre les gens et prendre des virages un peu larges qui fait ça? ou juste un défaut de gps pas très précis?

C'est possible, entre ça, le piétinage, une forte concentration de montre et de devices connectés qui doivent perturber la couverture réseau et/ou gps. Je dis très certainement des conneries mais ca métonnerait peu [:taijitu:3]

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°65727554
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 19-04-2022 à 13:25:20  profilanswer

En même temps la distance est mesurée sur une trajectoire précise (représentée par une ligne de peinture sur certains marathon).
Si tu sors de cette trajectoire tu fais plus de distance donc avec le monde, les détours pour les ravitos et le fait que t'anticipe pas forcément le virage suivant tu cours forcément plus de distance.

n°65727748
bikounou
Posté le 19-04-2022 à 13:51:13  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

On pourrait l’intituler « autopsie d’un suicide prévisible » !

Bon je vais faire court c’est un échec je commence à connaître j’en ai plus que de réussite mais c’est le jeu de ce merveilleux sport.  

Il y a des règles à respecter et quand on joue on se prend le boomerang plein fer dans la tronche…

Dans la foulée de Nice et de mon record sur 10 je rentre une belle semaine mais dans le même temps je fais open bar sur la bouffe ce qui n’est pas top.  

La semaine d’après c’est la semaine pré course donc je vais attention à ce que je mange mais un peu trop car je perd vite et je me sens affaibli. Les premiers chaleurs ajoutent aussi une bonne couche par dessus.

Mais bon la course c’est dimanche je vais arriver frais et ça va le faire même si le départ a 14h30 c’est un peu compliqué !

On part samedi soir pour arriver vers 22h sur Lyon et première erreur on bouffe en speed en mode picore.  

Dimanche matin c’est batard il faut qu’on parte tôt pour retirer les dossards et là encore je picore j’ai pas faim je me force un peu mais clairement je ne m’envoie pas assez en « energie ».  

Départ de la course 14h30 ça chauffe plus que prévu (15 degré à la base) mais bon pas le choix il faut y aller.

Je décide de partir vite en me disant que ma facilité des dernières semaines sur des allures 3’45/3’50 me permettrais « d’amortir » la fin en douceur.

Sauf que la fin est arrivée bien plus vite que prévu je suis déjà vidé au tiers de la course. Je maintiens péniblement jusqu’au 12 puis c’est la descente aux enfers j’y arrive pas j’ai rien je footing en me disant que le retour va être long très long même.

J’ai un sursaut de 500 m quand un groupe me dépasse mais ça aurait duré 500 m quoi.

Je « relance » au 17 pour le dernier quart de course histoire de mais le cœur n’y est pas. Rien n’y est en fait.

La fin est en plus affreuse on passe devant l’arrivée mais il reste encore 2 km à faire les enfoirés ahahah.

Le strava de la déchéance :

https://strava.app.link/7ARujEJMlpb

Et ta femme? Elle a du mental elle?  
Putain! on dirait un CR de Zig!  :o

n°65727864
Zig zag
Posté le 19-04-2022 à 14:06:35  profilanswer

bikounou a écrit :

Putain! on dirait un CR de Zig!  :o

Ca fait longtemps que j'ai pas fait une course foirée  :o

n°65727906
wazany
Posté le 19-04-2022 à 14:11:37  profilanswer

t'en a pas fait une ce week end ou la semaine derrniere? :o Le pacer pro

---------------
n°65727926
quentinjaz​z
Rech. proj. pr proj. priv.
Posté le 19-04-2022 à 14:13:31  profilanswer

darkpotpot a écrit :

En même temps la distance est mesurée sur une trajectoire précise (représentée par une ligne de peinture sur certains marathon).
Si tu sors de cette trajectoire tu fais plus de distance donc avec le monde, les détours pour les ravitos et le fait que t'anticipe pas forcément le virage suivant tu cours forcément plus de distance.

Oui voilà, on voit normalement une ligne par terre.
Bizarrement parfois même les donneurs d'allure sont vachement excentrés par rapport à la ligne donc même eux courent + que 42.195.

---------------
to be continued...
n°65728285
SenorPollo
Posté le 19-04-2022 à 14:50:16  profilanswer

wazany a écrit :

Il fait plus des courses mais des sorties à dossard  [:logicsystem360:5]

n°65728373
Zig zag
Posté le 19-04-2022 à 14:58:08  profilanswer

wazany a écrit :

C'est quoi ça?  :D  

Je fais un semi dimanche prochain, en EF :o

n°65728545
Htan
Posté le 19-04-2022 à 15:16:18  profilanswer

quentinjazz a écrit :

Bien joué!
Moi aussi j'ai toujours une grosse diff avec la montre.
A Paris c'était bizarre, à la fin j'avais 42.450 km pour 3h31, est ce que c'est le fait de devoir parfois zigzaguer entre les gens et prendre des virages un peu larges qui fait ça? ou juste un défaut de gps pas très précis?

Lors de mon 1er 10 kms FFA, j'avais fait 10.5 kms je trouvais ça vraiment beaucoup.
En discutant avec l'une des expérimentées du club, c'est là qu'on a abordé la gestion des trajectoires.
L'année suivante sur la même course, 300m de moins, pas négligeable sur le chrono.
Quand on débute on ne fait pas attention à cela.

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°65728608
yipi
Posté le 19-04-2022 à 15:22:29  profilanswer

J+1.

Détruit physiquement, dans un état second. Je découvre que malgré le froid matinal et les 9° à l’arrivée, le soleil a incrusté mon maillot de course dans la peau, avec un l’agnostique coup de soleil de l’espace dans le cou et sur les épaules.  

La médaille est si belle.

Ça fait 2 majors, encore 4 ! D’ailleurs, en 3h05, je me requalifie pour le 127e, mais y’a les autres à faire !

Ps: on est dans nouvelles de Coyote28 ?? Courage mec !

n°65728661
SenorPollo
Posté le 19-04-2022 à 15:26:37  profilanswer

T'as jamais fait Londres ? Etonnant :D

n°65728855
wazany
Posté le 19-04-2022 à 15:42:03  profilanswer

yipi a écrit :

J+1.

Détruit physiquement, dans un état second. Je découvre que malgré le froid matinal et les 9° à l’arrivée, le soleil a incrusté mon maillot de course dans la peau, avec un l’agnostique coup de soleil de l’espace dans le cou et sur les épaules.  

Ça fait 2 majors, encore 4 ! D’ailleurs, en 3h05, je me requalifie pour le 127e, mais y’a les autres à faire !

Ps: on est dans nouvelles de Coyote28 ?? Courage mec !

Vous vous etes pas croisee? Encore felicitation Vous avez pas eu de neige c ematin? parceque a montreal on en a la :o

---------------
n°65728914
Zig zag
Posté le 19-04-2022 à 15:48:23  profilanswer

yipi a écrit :

J+1.

[:shimay:1] C'est ça qu'on aime!  :love:

n°65729071
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-04-2022 à 16:04:00  profilanswer

Nan mais c'est un piège à cons ce semi à 14h30 au printemps...

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°65729089
SenorPollo
Posté le 19-04-2022 à 16:05:52  profilanswer

Oui j'ai trouvé ça très naze, ça donne pas envie.

n°65729449
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 19-04-2022 à 16:44:13  profilanswer

Annecy c'est ça ?
J'ai un pote qui me tanne pour le faire mais j'avoue ça m'a pas donné envie qd j'ai vu le parcours en A/R et l'heure de départ :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8869  8870  8871  ..  10217  10218  10219  10220  10221  10222

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)