| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Je@nb Kindly give dime | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2022 à 23:08:51 ![]() ![]() |
Syndrometfl | Bonsoir à tous,
|
Boucher-a-pied |
|
bertty Ça ira |
Bonne récupération |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Syndrometfl |
Eldricht $*$ BRK |
Je viens de compter : 416 kms sur ces 12 semaines. Je partais de 10km / semaine , pour moi ça a fonctionné Edit : Bravo yipi Message édité par Eldricht le 18-04-2022 à 23:38:03 --------------- $job $step $endstep $handjob |
bertty Ça ira |
bertty Ça ira |
|
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 00:11:35 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
bertty Ça ira |
|
SenorPollo | Voilà pourquoi je suis pas prêt de faire un marathon non plus, j'ai vécu l'enfer pendant 17km sur mon premier semi, j'ai eu un avant goût d'un marathon raté ça m'a bien calmé |
Zig zag |
Bordel j'ai jamais eu aussi mal aux jambes ! Message cité 1 fois Message édité par Zig zag le 19-04-2022 à 09:04:12 |
wintrow |
|
Zig zag |
|
cosmospirit Dinde la soude |
Boucher-a-pied |
|
bertty Ça ira |
EDIT : grillaid Message édité par bertty le 19-04-2022 à 11:24:46 |
Zig zag | J'ai fait un CR |
M-V Avatar non valide | Marathon de Nantes également ce weekend. Ca faisait depuis Berlin 2018 en 3h21 que j'avais pas fait de long long (popcorn au 15ème km, what else). Depuis j'ai réappris à faire beaucoup de fondamental, seul et avec ma moitié pour m'y forcer. J'ai aussi eu des petits trucs de santé l'an dernier, rien de bien méchant, mais ça m'a empêché de courir pendant 1 mois et demi. J'ai enchainé la repris avec le 70.3 des Sables d'Olonne et punaise c'était un des semis les plus durs que j'ai fait (physiquement, mentalement, et dans le parcours). Cette année, j'ai été très régulier jusqu'à 1 mois avant la course. J'ai fait une jolie SL de 32km ou j'ai bien revu le rythme l'alimentation et tout. J'étais assez confiant en vrai. Mais ensuite, c'était les vacances et j'ai pas du tout couru pendant 15j et la reprise était pas simple. J'ai pas perdu de temps mais j'en ai pas trop fait non plus, ce qui fait que j'étais un peu moins rassuré. Pour autant, je me suis aligné sur une target de 3:30. Si ça passe tant mieux. Ca me met une jolie base sur laquelle bosser New York à l'automne. Sinon je saurais qu'il faut que je sois plus vigilant sur la régularité de l'entrainement. Je suis parti avec 2 pâtes d'amandes, 2 pâtes de fruits, une gourde de Coca (je digère pas les gels et j'ai appris sur 70.3 que le coca sans bulles c'est salvateur). Comme dit Rio, le parcours fait deux boucles avec une première partie où il faut relancer plusieurs fois, et une deuxième partie un peu plus monotone. Première boucle, départ à peine un peut trop rapide. ma montre indique régulièrement du 4'50 ou un peu moins alors que pour du 3:30 je devrais être à 5. Mais bon, j'essaie de lever le pied et de pas trop en faire dans les quelques descentes. Il fait encore bon, et j'en profite pour rester le plus possible à l'ombre. Je mange ma première pâte d'amande au 10e, et la deuxième au 20ème. Deuxième boucle, qui commence au 19ème km. Le temps commence à se lever et il va rapidement commencer à faire chaud. Je commencer à boire du coca en préventif dès le 25ème et tous les 5km. Ca donne un coup de fouet mais au prix de la langue pâteuse. Du coup, entre chaque phase coca, je prends les ravitos eau. une gorgée dans le gosier, une gorgée sur le visage. Ca aide. J'arrive rapidement au 30ème est constate que la strat est pas dégueulasse. Je sens que les jambes commencent à durcir mais c'est jouable. On continue comme ça, sans mur, et on entame les dix derniers kilomètres. Là il commence à faire chaud. La fin du parcours est toute en longueur, bien exposée au soleil. C'est pas simple mais ça tient. Ca commence à faire des malaises à droite et marcher à gauche. je serre les dents, enfonce la casquette pour me protéger les yeux du soleil. Au 41ème km, un souterrain un peu comme ceux des quais de Seine de Paris. Je profite de l'ombre pour ralentir un peu prendre un dernier coup de Coca. Purée c'était salvateur, je mets un dernier coup de collier et termine la course. Bilan : 3:30:29 (pour 3:29:00 à la montre) Contrat rempli. Je dois remettre le paquet sur le fractionné dans l'été, mais globalement c'était très satisfaisant. Le seul truc très agaçant, c'est le kilométrage indiqué qui était très irrégulier. A cela j'ajoute ma montre qui indiquait des rythmes un peu aux fraises, qui fait que j'étais pas loin de courir à l'aveugle. C'était pas rassurant, mais ça c'est fait. J'ai eu des courbatures hier, mais j'ai passé la journée à faire du vélo pour faire des courses. Donc aujourd'hui ça va déjà beaucoup mieux. Je vais attendre la fin de la semaine pour aller trottiner tranquille Message cité 1 fois Message édité par M-V le 19-04-2022 à 12:07:22 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
bikounou |
|
Zig zag |
|
wazany | t'en a pas fait une ce week end ou la semaine derrniere? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
SenorPollo |
|
Zig zag |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
SenorPollo | T'as jamais fait Londres ? Etonnant |
wazany |
Zig zag |
|
Chou Andy Would you know my nem | Nan mais c'est un piège à cons ce semi à 14h30 au printemps... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo | Oui j'ai trouvé ça très naze, ça donne pas envie. |
Je@nb Kindly give dime | Annecy c'est ça ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |