| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Eldricht $*$ BRK | Reprise du message précédent :
Merci je pensais pas qu'il fallait boire autant, j'ai encore beaucoup à apprendre Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 17-04-2022 à 18:14:50 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Publicité | Posté le 17-04-2022 à 18:13:46 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
cosmospirit Dinde la soude |
SenorPollo | Trop grosse chaleur ? |
Zig zag |
reivax59 |
--------------- Strava |
wazany | GG aux coureurs du dimanche et au marcheurs --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Rien à foutre des gens que je ne connais pas quand il y a des personnes du Topic qui y participe Message édité par Narm le 17-04-2022 à 21:21:09 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 17-04-2022 à 21:19:05 ![]() ![]() |
Htan | L'un n'empêche pas l'autre
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 17-04-2022 à 21:21:13 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
yipi |
|
Htan | Ce n'était pas contre toi mais Narm ne te connaît pas plus qu'il ne connaît RunningAddict
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 17-04-2022 à 21:59:31 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
SenorPollo |
|
no_code This Magic Moment ... |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Tu aurais présenté ton message de la façon suivante : Effectivement, ayant été un boulet en octobre lors du défi Kipchoge, je n'ai pas pu échanger physiquement avec Yipi il me semble... ce qui n'empêche pas d'échanger sur le forum Message édité par Narm le 17-04-2022 à 22:21:26 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
SenorPollo |
Message édité par SenorPollo le 17-04-2022 à 22:25:52 |
Zig zag |
xbala |
|
xbala |
Message édité par xbala le 17-04-2022 à 23:16:23 |
bertty Ça ira |
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 17-04-2022 à 23:35:06 |
Htan | Grippe ? Covid ?
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Chou Andy Would you know my nem | La fièvre non mais je peux avoir chaud, genre les jambes qui "irradient". --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Zig zag |
|
catalan66680 | Oui ça m'est déjà arrivé 38 degrés après une course. Le lendemain normalement plus rien. Hydrate bien |
Zig zag |
|
Neuf 2i |
|
Zig zag |
|
SAKarICard1 | Bravo Eldricht pour ton premier marathon, c'est du bon boulot ! --------------- Battlenet: saka#2294 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Je@nb Kindly give dime |
Bon bah mini CR de la course. Je suis arrivé chez un pote pour squatter le weekend et participer à la course. J'ai ramené mes pâtes, sauce, mon rituel petit dej avant course et tout histoire de connaître mes produits et ne pas se faire avoir Le matin direction le centre des congrès pour déposer mon sac avec qq affaires parce que bon je sors pas a 6h30 du mat en short/t-shirt encore. Arrivée la bas a 7h15, grosse affiche toilettes je me dis c'est bonne idée d'aller chier nmun bon coup ici avant qu'il y ait trop de monde. Je passe direct, chiottes propres et tout ça fait plaisir. Je dépose mes affaires, bois un dernier coup, retour aux chiottes au cas où puis échauffement direction le départ a 2km de là. Arrivée au départ bah c'est le bordel, déjà des gens dans la file du départ, pas vraiment de sas, tout le monde mélangé à l'arrache, je vois des gens sauter les barrières pour passer sur le côté avant de rentrer dans la file devant. Je vais faire pareil pour partir plus devant et pas être gêné par des lents au départ. Ne connaissant pas la ville je me fie juste sur le plan que j'avais mémorisé, et le profil d'altitude, j'avais repéré les qq difficultés. Les ravitaillements se font dans des verres en carton. J'en renverse la moitié a chaque fois sur mon t-shirt, pas pratique. On arrive à la moitié, suis dans les temps mais je commence à fatiguer. Il commence aussi à faire chaud, c'est plus aussi facile. Je me dis que je plains ceux qui font le marathon car bon c'est 2 boucles qui je trouve ont un intérêt limité et qu'il allait faire chaud, très chaud. (Congrat's Eldricht du coup haha) On continue comme on peut, je ralentis et ne suis plus à l'allure cible mais je résiste. Je finirai en 1h36m07, 30sec de plus que mon PR a Paris début mars mais bon content d'avoir fini dans ces temps, ça confirme ma forme du moment, faut que je travaille encore pour descendre plus. Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 18-04-2022 à 12:13:15 |
bertty Ça ira |
|
Zig zag |
|
SenorPollo |
|
SenorPollo | Pour ceux qui veulent suivre coyote et yipi, c'est ici que ça se passe : https://results.baa.org/2022/?pid=s [...] no%5D=6206 C'est bien branlé, t'as le plan et tu peux suivre plusieurs coureurs en même temps Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 18-04-2022 à 13:29:50 |
RadjoN Ex Renard1984 | running addict 1365 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
bertty Ça ira |
|
gars_lent Pas rapide | Coyote et yipi vous pouvez pas faire le premier mille à 2’30 qu’on vous voit un peu? --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |