| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2022 à 12:51:34 ![]() ![]() |
SenorPollo | Bon courage et repose toi bien ! |
gars_lent Pas rapide | Il y en a qui participent au marathon de Nantes demain? --------------- Porte bien son pseudo. |
RadjoN Ex Renard1984 | Elisa.
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
bikounou |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
Message édité par RadjoN le 16-04-2022 à 19:20:25 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Eldricht $*$ BRK |
Oui --------------- $job $step $endstep $handjob |
alaflamout |
ZIG ZAG | Je crois que je vais la jouer petite et partir avec les Lone Peak demain. Les VFF je ne maîtrise pas sur cette distance. |
Publicité | Posté le 16-04-2022 à 20:16:27 ![]() ![]() |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Eldricht $*$ BRK |
Merci. J'ai les chocottes. Une semaine sans apéro, comment j'ai la rage --------------- $job $step $endstep $handjob |
Eldricht $*$ BRK | Merci. --------------- $job $step $endstep $handjob |
bart1519 |
A ma grande surprise ce mois ci, j'ai trouvé un rayon plein de Boston 9 dans le decathlon de mon bled
|
Je@nb Kindly give dime |
|
ZIG ZAG |
Eldricht $*$ BRK |
Merci ! --------------- $job $step $endstep $handjob |
gars_lent Pas rapide | Bonne course!
--------------- Porte bien son pseudo. |
ZIG ZAG |
|
SenorPollo |
|
didin19 | |
gars_lent Pas rapide | 3*4000 en AS21 sur 250D+ ce matin, ça réveille… --------------- Porte bien son pseudo. |
Eldricht $*$ BRK | Finisher !! --------------- $job $step $endstep $handjob |
t@rtif |
gars_lent Pas rapide | --------------- Porte bien son pseudo. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2022 à 14:22:58 ![]()
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
ZIG ZAG |
|
Eldricht $*$ BRK | Merci à tous ! Je me place dans le sas derrière la flamme des 3h45 en me disant que je me laisserai glisser doucement (as42 à 5.20) J'ai mes mollets qui bougent tout seuls,mais je suis heureux Message cité 2 fois Message édité par Eldricht le 17-04-2022 à 16:56:00 --------------- $job $step $endstep $handjob |
bertty Ça ira |
|
alaflamout |
|
ZIG ZAG | Finicheure aussi |
bikounou | Bien joué les courseurs! Message cité 2 fois Message édité par bikounou le 17-04-2022 à 17:52:28 |
Chou Andy Would you know my nem |
Finisher --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo |
Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 17-04-2022 à 18:02:51 |
bikounou |
|
bikounou |
Eldricht $*$ BRK |
Merci je pensais pas qu'il fallait boire autant, j'ai encore beaucoup à apprendre Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 17-04-2022 à 18:14:50 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |