gars_lent a écrit :
Pourquoi vous allez aussi loin pour un marathon?
Prestige? tourisme? dire "j'y étais"?
|
Je me retrouve un peu dans les propos de Coyote28, bien que mon poids se soit arrêté bien avant le quintal - heureusement, je suis un nabot
Depuis que je cours, j’ai toujours fonctionné par objectif, d’abord un peu foufou, puis mieux structuré depuis que je suis dans le team boucher.
La période Covid a été l’occasion de me poser les bonnes questions en terme d’accomplissement sportif: ayant « fait » 2 ultras dont celui que je rêvais de faire pour les 40 ans, je me suis rendu compte que je me sentais plus accompli en allant chercher des chronos sur distances plus courtes et sur route.
Après l’annulation du marathon de Berlin 2020 pour cause de Covid, j’ai vite coché la case 2021 et me suis entraîné pour. Sur place, mon objectif, c’était clairement me qualifier pour Boston. Le graal absolu, la course qui se mérite (on peut toujours faire le bec un tour operator, ce que j’ai fait pour Berlin du reste).
Alors m’aligner sur place le 18 avril prochain, c’est une immense fierté. Et place au projet de faire les 6 majors, avec un max de qualif ! Pour Chicago rendez vous en octobre (merci Berlin !) prochain, le but 2022 étant de se qualifier pour NY 2023.