| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 12:38:51 ![]() ![]() |
lilidurhone |
J'ai même pas de dossard moi |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
zebdaparis Ok | Montpellier ils annoncent pas mal de vent. |
cosmospirit Dinde la soude |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Boucher-a-pied |
|
SenorPollo |
|
zebdaparis Ok |
|
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 14:02:52 ![]() ![]() |
SenorPollo | Y a un tableau de "correspondance" 10 -> semi quelque part ? Quand je lis sub 1h40 pour 45 au 10 minutes je me rends compte que je suis vraiment une merde sur le semi marathon en fait |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo | Mon problème c'est pas le foncier c'est mon mental en carton. Je pense que le foncier avec le Boucher je commence à l'avoir Message édité par SenorPollo le 18-03-2022 à 14:21:39 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2022 à 15:11:43 ![]()
|
Sybela |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Ce vent... J'hésite à sortir ce soir. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
ZIG ZAG |
otnaz9 | Bonjour à tous !
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sybela |
wazany |
j'y vais au sensation ca sera mon premier en 15 ans Message édité par wazany le 18-03-2022 à 18:34:33 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou |
gars_lent Pas rapide | D’ailleurs c’est quoi les records du topic sur 10/semi/marathon? --------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo | Ca doit être Zendb ? |
bikounou |
Sybela |
--------------- Strava |
wazany |
SenorPollo | Moi je veux bien me blesser pour courir en 36' |
bikounou |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
wazany |
trajan Pas de déclaration ! | Aux dernières nouvelles non. Il a failli y passer à cause de problèmes gastriques. Bikou se souvient peut-etre des détails. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Sybela |
ZIG ZAG |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Pareil. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
bertty Ça ira |
|
bikounou |
|
wazany |
Sybela |
--------------- Strava |
RaKaCHa |
Sinon il reste la méthode du -1km\h ou +10% okilo Message édité par RaKaCHa le 19-03-2022 à 10:47:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |