| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
RadjoN Ex Renard1984 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 09-03-2022 à 17:44:04 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 17:43:51 ![]() ![]() |
wazany | 3*(2'30+5') r=50" R=4' pour ce midi j'ai profite du beau temps et du terrain potable disponible (3'46+3'49+3'36+3'44+3'45+3'40) petite entree en matiere pour mon plan 10km (ca monte et ca descend). Vous pensez que je peut tirer quelque chose pour les allures a viser?
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2022 à 19:11:34 ![]() En forme !
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2022 à 20:03:20 |
wazany | Bon inscrit pour le tirage au sort du marathon de NY --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
yipi |
|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Excellent ce topal ! J'en prend ! --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
wazany | tres bonne nouvelle, vois avec lui pour la monte en charge demande lui si il connait la clinique du coureur si ca peut aider --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
lilidurhone |
Oui c'est plutôt une bonne nouvelle |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 20:54:28 ![]() ![]() |
wazany |
Message édité par wazany le 09-03-2022 à 21:02:24 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ZIG ZAG |
|
Boucher-a-pied |
cosmospirit Dinde la soude |
ZIG ZAG |
RaKaCHa |
|
Boucher-a-pied |
wazany |
Le dénivelé était surtout sur les 2'30 pour le moment je tatonne. Surtout que ça fait super longtemps que j'ai pas mis autant de 'rythme' --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
lilidurhone | Par contre j'ai l'impression que mes semelles sont trop dures |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
Lautho |
|
Boucher-a-pied |
|
wazany | Plus besoin de couteau à pain Par contre 0 dispo Message cité 1 fois Message édité par wazany le 10-03-2022 à 16:32:59 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
zendb |
|
Boucher-a-pied |
|
wazany | 150 balles sans carbone noway --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
alaflamout |
|
didin19 |
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 10-03-2022 à 21:00:24 |
didin19 |
wazany |
T'a montre te le donne à la fin d'une séance ?moi c'est tjr 1,5km après avoir démarré la séance
Si tu chausse du 40 fillette ça --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
cosmospirit Dinde la soude |
|
xbala | Pfiou les jours qui s'allongent et la météo qu'on a en ce moment c'est bon ça Il manque juste le changement d'heure et c'est la perfection pour courir |
wazany |
Ah c'est donc ça mince
ZIG ZAG |
|
gars_lent Pas rapide | Il pleut toute la journée --------------- Porte bien son pseudo. |
xbala | Je cours jamais sous le déluge donc j'en ai pas, mais sinon une paire route en goretex ça doit se trouver ? |
bikounou |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Boucher-a-pied |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Pareil. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |