| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bart1519 | Reprise du message précédent :
Des sabots |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 23:15:26 ![]() ![]() |
Zig zag |
|
Zig zag |
|
lilidurhone |
|
reivax59 |
--------------- Strava |
didin19 | Bah c’est un outil pour aller vite, le look on s’en fout un peu non? Par contre le prix …
|
didin19 |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo |
|
bertty Ça ira | Et au GPS Cela dit si ça te donne confiance pour la vraie compète l'objectif est atteint |
Publicité | Posté le 05-03-2022 à 09:46:54 ![]() ![]() |
SenorPollo | J'ai tracé l'itinéraire sur une carte pour vérifier et y a 50m de trop |
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 05-03-2022 à 10:54:38 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
yipi |
|
Chou Andy Would you know my nem | Elles sont cheatées aussi ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Zig zag |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Message édité par Narm le 05-03-2022 à 11:31:07 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
SenorPollo | Ca faisait longtemps que j'avais pas regardé ma VO2MAX tiens... 50. Je sais pas à combien j'étais avant du coup ça me fait une belle jambe |
Htan | Si tu es chez Garmin, tu as l'historique dans l'application --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
bikounou |
|
coucouriste | Demain matin 2 degrés, ça va être frisquet le semi de Paris |
Zig zag | J'ai laissé tombé la vo2. Je ne mets plus le mode trail. |
RaKaCHa |
|
RadjoN Ex Renard1984 | C'est incroyable qu'à chaque semaine de récup, je me sens aussi fatigué... --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Zig zag |
Message édité par Zig zag le 05-03-2022 à 13:31:40 |
RadjoN Ex Renard1984 | bah j'ai couru cette semaine en diminuant mais je sais pas j'ai des sensations de merde --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Parfait pour les runner a 40km hebdo --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Je@nb Kindly give dime |
|
lilidurhone | Bon courage à ceux qui font le semi demain |
cosmospirit Dinde la soude |
|
wazany | "reprise' apres 5j de vacance le cardio en plus et toujours beaucoup de partie enneiger je suis tannee (SL 3*30' r=5' en accompagnant quelqu un qui se prepare au marathon Message édité par wazany le 05-03-2022 à 17:13:54 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
|
bertty Ça ira | Parle nous de ta course |
Boucher-a-pied | Première fois de ma vie que je passe la ligne en premier |
wazany | GG t'as gagne un saucisson? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
guizmotito |
|
guizmotito | |
Htan | Respect ! Objectif 2h15 sur semi à 80 ans ! --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
bertty Ça ira | "Séance de validation" La prépa sérieuse et bien conduite doit progressivement amener à cibler avec précision l'allure course visée, et non une séance "clé" en particulier, même si la séance pic de la prépa donne une indication, mais celle-ci doit être observée en cohérence avec le reste de la prépa. Bon chez les pros c'est sans doute différent, mais chez le commun des mortels... Message cité 1 fois Message édité par bertty le 05-03-2022 à 22:54:54 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Je me souviens surtout que tu enchaînais les 3*3000 et que Boucher t'avais conseillé d'allonger à 5000m --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |