| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Sybela | Reprise du message précédent : --------------- Strava |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 08:38:20 ![]() ![]() |
bikounou |
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 04-03-2022 à 09:25:24 |
Boucher-a-pied |
Sybela |
--------------- Strava |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Lautho |
|
Lautho |
Sybaris |
|
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 10:44:10 ![]() ![]() |
bikounou |
|
RaKaCHa |
|
lilidurhone |
Disons que j'ai tendance à frotter apparemment côté droit interne de la chaussure |
Boucher-a-pied | Change de chaussettes déjà |
yipi |
|
yipi |
|
RaKaCHa | Des inscrits au SMP dimanche ? |
wazany | @sybela rep petit ang parti trop tot bikounou va te faire une place dans le club --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Eldricht $*$ BRK | Bonjour,
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Sybaris |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Eldricht $*$ BRK | je vise 4h à plus ou moins 10 mn, je fais 35/40 km hebdos. J'aimerais ne pas trop m'écarter du plan que je suis, mais j'ai l'impression de me faire chier hors "as42". Oui je pense que ma VMA est mal estimée (demi cooper, 15.1). Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 04-03-2022 à 14:23:40 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Lautho |
|
gars_lent Pas rapide | Pour une distance de 56km, quelle allure cible faut-il adopter?
--------------- Porte bien son pseudo. |
sunkart |
--------------- Cyril. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
wazany | pour un marathon en 4h30? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
RaKaCHa |
|
Boucher-a-pied |
|
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
RaKaCHa |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
mafspirit |
|
lilidurhone |
Ça me rassure Par contre je pense que je devrais revoir un autre podologue je pense que j'ai besoin d'autres semelles (elles ne sont que posturales ) |
SenorPollo | Boucher m'avait mis une semaine d'assimilation en place (je sais pas ce que c'est Je me fais 20 minutes d'échauffement en EF/ligne droite pour me rendre à ma "ligne de départ" prévue sur la DOUA avec un itinéraire que je m'étais préparé pour finir à la porte du Lycée du Parc avec pile poil 10km mais j'ai oublié que le parc fermait à 20H... je m'en rendrais compte en cours de route quand la voiture des flics tournera pour dire aux gens de se barrer, me forçant à improviser un chemin retour par la grande porte mais qui était quasiment fermée, j'ai cru devoir faire demi tour mais au final non, j'ai perdu un peu de temps sur ce moment Je boucle le 10km en 44'57, ce qui est une minute mieux que mon PR en 2019 10K de Villeurbanne dans 15 jours, maintenant repos à la montagne, petite reprise sur la semaine avant la course et on verra si j'arrive à faire mieux en étant reposé, pas malade et en ayant fait une cure de globules rouges Le strava : https://www.strava.com/activities/6772797381 Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 04-03-2022 à 22:33:19 |
oranginaaaa | Les nouvelles Puma
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
SenorPollo | Quelle horreur |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bart1519 |
Des sabots |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |