| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 21:39:00 ![]() ![]() |
Eldricht $*$ BRK | Hier, 20mn échauffement puis 12x300m vma 100. --------------- $job $step $endstep $handjob |
Lautho | Sois pas trop pressé de reprendre non plus, il y a peu à gagner mais beaucoup à perdre |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2022 à 09:51:33 ![]() Il faut le programmer en amont
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2022 à 09:52:48 |
alaflamout | Merci du retour, je viens de programmer ca pour une seance semaine prochaine (10x800), on verra ce que ca donne. |
Neuf 2i |
wazany |
Ça va envoyer un max vu ton AS21 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira |
|
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 15:30:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2022 à 15:39:27 ![]() Ca tombe bien c'est ce que j'ai écrit !
|
Eldricht $*$ BRK | Par contre je sais pas comment je me démerde mais quand je créé un entrainement avec bloc répétition sous garmin connect course+récupération, il commence toujours par la récupération, ça me fout dedans à chaque fois Message édité par Eldricht le 03-03-2022 à 15:48:13 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2022 à 15:50:52 ![]() tu flèches bien les étapes ?
|
Eldricht $*$ BRK | oui, le bloc répétition commence toujours par la course. --------------- $job $step $endstep $handjob |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2022 à 16:04:27 ![]() Bizarre |
Eldricht $*$ BRK | oui m'enfin, c'est pas bien grave. Message édité par Eldricht le 03-03-2022 à 16:06:25 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Je@nb Kindly give dime | Tu as appuyé 2 fois sur lap et du coup ça a zappé la première course ? |
Eldricht $*$ BRK | Normalement je touche pas la montre quand je cours, mais tu me fais douter car parfois ma manche me gêne , ça sent les gros doigts malhabiles. Je referais un test , manches courtes. Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 03-03-2022 à 16:55:39 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2022 à 17:21:17 ![]()
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Eldricht $*$ BRK |
Loustik_ Oh my goood they | Le gros problème avec l'allure c'est qu'elle se base sur le GPS... (sauf si footpod) et en fonction de la où tu vas courir ça peut être cassé gueule. Je n'utilise plus du tout l'allure (même avec le pod) je me suis flingué plusieurs séance rapide en me cramant parce que le GPS était dans les choux le jour de la séance. Y a qu'à regarder les gueule des trace GPS... c'est pas ce qu'il y a de plus précis. --------------- Steam ID | Strava |
bart1519 | Running addict à sa théorie sur la question https://www.running-addict.fr/conse [...] -marathon/ |
Boucher-a-pied |
|
bart1519 |
wazany |
d'ailleuir ce genre de seancese fait combie nde temps avant la course? Message édité par wazany le 03-03-2022 à 20:42:56 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Qui a deja teste les ultraboost 21? il y a moyen de les avoir apatropcher 140$cad --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Sept marathons en sept jours : le défi fou réalisé par le Thouarsais Vincent Pellaumail
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
alaflamout |
Intéressant merci, mes souvenirs n'étaient donc pas trop déconnants. A faire à distance quand de là compet visée pour ne pas se cramer inutilement. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2022 à 22:35:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2022 à 22:39:00 ![]() Oui tout est dans l'article |
Boucher-a-pied | En fait il a fait 7 sorties longues et pas 7 marathons. |
SenorPollo | Commencer 7 marathons en 7 jours par un marathon en 3h23 c'est couillu. Il dit qu'il part d'en haut du lac d'annecy aussi, il les a fait en D- je crois, je sais plus combien le tour du lac fait Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 03-03-2022 à 23:09:32 |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
didin19 |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Boucher-a-pied |
Message édité par Boucher-a-pied le 04-03-2022 à 08:34:45 |
Sybela | Si ça intéresse quelqu’un je donne mon dossard pour le marathon de Rome contre une bière --------------- Strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |