| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bertty Ça ira | Reprise du message précédent :
Message édité par bertty le 01-03-2022 à 08:26:19 |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 08:05:09 ![]() ![]() |
Lautho | Essaie de relire ton texte à tête reposée et en faisant abstraction qu'il s'agit de toi et vois si tu penses que ça va passer pour ce coureur |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
toutsec | Il fait des vidéos lui au moins. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
yipi |
|
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 13:16:21 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
didin19 | J’espère que jfeet peut se payer une bonne mutuelle parce qu’il va en avoir besoin en déconnant autant mais j’en doute parce qu’avec la càp qu’il ne doit pas gagner des masses. |
Htan | https://www.ouest-france.fr/sport/r [...] 1646139697
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
bikounou |
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 01-03-2022 à 16:41:04 |
didin19 | Running Addict, lui, a au moins l’intelligence de choisir un marathon tout en descente. |
cosmospirit Dinde la soude |
|
gars_lent Pas rapide | Mais c'est pas le type qui se foire sur tous ces objectifs lui? --------------- Porte bien son pseudo. |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
RadjoN Ex Renard1984 | Il est exceptionnel. Un champion du monde le Jfeet --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
bertty Ça ira |
RadjoN Ex Renard1984 | Semaine de récup, on a le droit de pas courir 100 km dans la semaine de temps en temps --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Je commence à alléger en vue du semi du 13. 1h05 dont 20' SL1. Grâce à un segment en Côte j'ai vu que j'ai gagné 25" au kilo en montée pour 7bpm de moins depuis le début de ma prépa --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
bikounou |
|
bikounou |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Htan | Boudée je n'en sais rien.
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Oui t'as raison. Trop cher le montant de l'inscription --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Htan | --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Je@nb Kindly give dime |
|
guizmotito |
Message édité par guizmotito le 01-03-2022 à 22:57:33 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
didin19 | |
catalan66680 | Faut ralentir hein Moi c'était Message cité 1 fois Message édité par catalan66680 le 02-03-2022 à 21:20:53 |
Faut se mettre des alarmes quand tu vas trop vite --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |