| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soude | Reprise du message précédent :
Message édité par cosmospirit le 05-01-2022 à 12:41:30 |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 12:41:20 ![]() ![]() |
coyote28 | Salut à tous, Message édité par coyote28 le 05-01-2022 à 12:46:25 --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
bikounou |
|
didin19 |
|
gars_lent Pas rapide | L’avantage quand on est mauvais c’est qu’une paire de vieilles Pegasus suffit |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
xbala |
Payées 10 balles de plus que toi par contre jsais pas pourquoi |
Boucher-a-pied |
bertty Ça ira | |
didin19 |
|
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 21:33:00 ![]() ![]() |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
RaKaCHa | #bilan2021 Pas brillant, mais comme je n'avais pas d'objectifs ça va - 1320 km #objectifs 2022 Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 06-01-2022 à 09:16:28 |
Boucher-a-pied | Bon du coup plan B activé pour dimanche 10 km FFA de remplacement |
Sybela |
bikounou |
|
Chou Andy Would you know my nem |
De 9 km ça passe --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied |
|
trajan Pas de déclaration ! | Ce sont les grosses courses qui sont impactées, pas les petites j'ai l'impression. Sinon #Objectifs 2022 : Message édité par trajan le 06-01-2022 à 13:26:47 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
wazany |
RadjoN Ex Renard1984 | Salut Jfeet --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Sybela | Alors, perso, je m’en bats les reins de Strava, d’ailleurs si je ne cours pas je ne m’y connecte pas --------------- Strava |
bertty Ça ira |
|
Sybela |
--------------- Strava |
sunkart |
SenorPollo |
|
yipi |
|
bertty Ça ira |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Fait gaffe encore un peu et c'est le désentrainement qui s'enclenche --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Sybela |
--------------- Strava |
gars_lent Pas rapide | Eh oh en bashant Bertty vous bashez toute la team tortue là |
wazany |
Zig zag |
|
bertty Ça ira |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |