| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2021 à 15:41:10 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou |
|
sunkart |
--------------- Cyril. |
bertty Ça ira |
Message cité 2 fois Message édité par bertty le 27-12-2021 à 17:04:35 |
Zig zag |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sunkart |
--------------- Cyril. |
Htan |
|
Publicité | Posté le 27-12-2021 à 17:22:16 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
|
catalan66680 | Par contre rien a voir, mais depuis quelques semaines je suis fatigué plus que la moyenne + tout le temps faim Message cité 1 fois Message édité par catalan66680 le 27-12-2021 à 17:43:38 |
SenorPollo |
wazany |
Zig zag |
Boucher-a-pied | Jauge de 5000 pour les événements extérieurs on va dire que ça sent plutôt bon pour les courses ça |
bertty Ça ira |
|
catalan66680 |
Une petite brise quoi |
bertty Ça ira |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
SenorPollo | Je sais pas si tu sais mais Lyon c'est plus pollué en hiver qu'en été Message édité par SenorPollo le 28-12-2021 à 10:26:17 |
frenegond | Enfin bon en ce moment c'est propre --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Zig zag |
|
Boucher-a-pied | Bonne séance ce soir 10 * 600 récup 200 avec un objectif d’allure plus rapide que l’allure cible 10 km mais pas trop vite non plus donc il fallait bien se gérer !
|
wazany | Du coup tu vise 34 pour ton 10? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
Zig zag |
|
bertty Ça ira |
Boucher-a-pied |
Zig zag |
Message édité par Zig zag le 29-12-2021 à 11:45:18 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toutsec | Je vais rester à 1820km moi... (pour 160h) mais plus de 200h de vélo depuis avril dernier D'ailleurs, j'ai retrouvé mon carnet d'entraînement de CAP lors des qques mois précédents mon record sur 1500m (4'01). Si ça vous intéresse (boucher Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 29-12-2021 à 16:08:43 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
bertty Ça ira | L'année n'est pas finie, vous n'aurez pas mon bilan avant vendredi soir au mieux |
Mitch-mitch Bye | Moi non plus et plus je suis TT Pour répondre à Bertty sur l'autre topic, je trollais bien sur, un moment de faiblesse en soirée, j'aime bien jouer les contradicteurs Message cité 2 fois Message édité par Mitch-mitch le 29-12-2021 à 16:26:48 --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bertty Ça ira |
gars_lent Pas rapide |
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 29-12-2021 à 16:28:22 |
Boucher-a-pied |
|
castormalin 上手くなりたい |
Message édité par castormalin le 29-12-2021 à 16:29:27 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toutsec |
Je fais ça dans les prochains jours --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |