| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bertty Ça ira | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2021 à 16:57:44 ![]() ![]() |
bertty Ça ira | Tu fais pas un peu de gainage de temps en temps ? Les douleurs aux lombaires, ça peut être une conséquence de la crève si tu es un peu affaibli |
Boucher-a-pied | Non je n'en fais jamais de chez jamais et tu rajoute une souplesse extrême ça fait un bon cocktail !
|
sunkart | J'ai commencé à lire, l'approche scientifique est vraiment intéressante --------------- Cyril. |
didin19 |
|
didin19 | Je me suis pris des Skechers Go Run Razor 3 à 46€ sur privatesportshop.
|
Zig zag | Il paraît qu'elles sont pas mal |
SenorPollo | Le renfo musculaire ça va être mon addition en 2022 aussi je pense mais ça me fait chier de raquer 30 boules par mois pour aller à la salle une fois par semaine... |
bertty Ça ira | T'emmerde pas avec ça, ça peut se faire tout seul le renfo ? Gainage, chaise, ... |
Publicité | Posté le 26-12-2021 à 23:51:45 ![]() ![]() |
wazany | c'est un bon debut mais ca fait pas tout. L'important c'est de bien faire les exo pour pas se faire mal --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Bon la neige ayant fondu chez moi, j'ai essayé de retourner en forêt --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Message édité par Narm le 27-12-2021 à 09:12:44 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
bikounou | Moi je peux pas faire mes bornes à cause de ce put*** de mollet!!! Message cité 3 fois Message édité par bikounou le 27-12-2021 à 09:42:43 |
bertty Ça ira |
|
bikounou |
Sybela |
--------------- Strava |
Zig zag |
|
SenorPollo |
Non le renfo au poids du corps ça me motive pas du tout et j'arrive absolument pas à tenir le rythme en étant chez moi. Je veux faire des exercices pour le dos qui demandent du matos que j'ai pas : deadlift, traction pronation, etc. Le gainage je me motive 3 semaines, ensuite pour une raison X ou Y je peux pas faire ma séance et ensuite je reprends plus jamais. C'est pas les abdos que je veux renforcer de toute façon mais le dos et les chevilles/jambes Message édité par SenorPollo le 27-12-2021 à 10:17:22 |
SenorPollo |
|
toutsec |
Edit : tu peux en faire bien plus en horaire mais aussi en intensité. Avant de faire du HT, en CAP je ne pouvais pas pousser la machine à cause des blessures et le fait que je mettais plusieurs jours à m'en remettre. Là, je me dépouille bien sur HT, j'ai pas mal progresser, j'ai de nouveau des muscles aux jambes, je me sens plus fort en CAP (même si je me limite à de L'EF pour le moment à cause de mon tendon d'Achille (que je ne sens plus trop d'ailleurs) Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 27-12-2021 à 10:28:00 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
bikounou |
bikounou |
|
toutsec | Dis à tes enfants (si tu en as) qu'il est grand temps qu'ils volent de leur propres ailes. Et voilà tu converties leur chambre --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
catalan66680 |
Sybela |
Zig zag | Sous le beau soleil landais |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
SenorPollo |
|
toutsec | https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0_1132.htm --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Boucher-a-pied | J’ai attaqué le gainage / renforcement et bien c’est pas gagné je pense que je dois avoir un taux de muscles de 1% grand maximum |
SenorPollo | On pourrait pas plutôt dire que c'est le gainage qui t'attaque ? |
xbala |
Sinon y'a la piscine c'est pas mal aussi pour le dos |
bikounou |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lautho |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |