| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 15:51:09 ![]() ![]() |
Sybela |
Zig zag |
wazany | l'arlesienne .
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sybela |
--------------- Strava |
Boucher-a-pied |
Zig zag |
Edit: ah oui j'ai 100.6. Message édité par Zig zag le 17-12-2021 à 16:22:53 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 17:08:40 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
|
cosmospirit Dinde la soude | Sinon Bapteme des V-Trail 2.0, ce matin. |
xbala | Quelqu'un a des Escalante 2.5 par ici ? C'est comment ? C'est un peu plus mou que des Kinvara j'imagine, et beaucoup plus que des Kayenta ? Message édité par xbala le 17-12-2021 à 18:51:35 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
Message édité par darkpotpot le 17-12-2021 à 19:01:12 |
Htan |
Zig zag | Si quelqu'un est tenté par les skechers, je les fais a 100€ pour un membre du fofo. Message cité 2 fois Message édité par Zig zag le 18-12-2021 à 10:48:56 |
Sybela |
Zig zag | |
|
Zig zag | Je suis en 46 en VFF (Alpha) et elles me vont bien (les skechers) Message édité par Zig zag le 18-12-2021 à 16:43:30 |
wazany |
wazany |
Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 18-12-2021 à 23:19:15 |
Zig zag |
|
Zig zag |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Zig zag | C'est possible, mais en fin d'année je ne fais pas de plan sur la comète Message cité 1 fois Message édité par Zig zag le 19-12-2021 à 12:49:41 |
wazany |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Zig zag |
|
wazany |
bikounou |
|
cosmospirit Dinde la soude | L'entraînement et le renfo payent en tout cas La j'ai accompagné une pote sur son premier semi pour la motiver. Elle voulait partir en 6okilo j'ai fait meneur d'allure en 5'45 pour pas qu'elle s'écoute trop mais pas la cramer, puis 5'30 dans les 5 derniers et enfin 4'30 et 4'20 au 20eme et 21eme pour cliquer le 2h pile. Hier bonne sieste l'aprèm, hier soir apéro, sieste aujourd'hui, pas de courbatures, aucune articulation raide, et déjà envie de recourir Ca progresse tout ça ! Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 19-12-2021 à 18:27:09 |
bikounou | Et oui, comme dans tous les domaines, l'entraînement paie |
Htan |
|
|
Lautho |
Zig zag |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |