| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 07:38:43 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Il a planté des graines --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ZIG ZAG |
|
Lautho |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Elle me fait de l'œil cette course pour faire ma première fois >50 bornes --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Sybela |
--------------- Strava |
bikounou |
|
wazany | Petite sortie a midi 3*10' progressif ca fait du bien mais c'est dur --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sybela |
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 20:15:20 ![]() ![]() |
wazany | huym sachant que j'ai fait tres peu de vrai sortie je ne saurais te dire il tourne en fond et se met a jour pas mal de fois. Faut que je me penche plus dessus durant les vacances sachant que je pourrais aps rentrer en france --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo |
wazany | ca detecte pas quand t'es sur la neige. Il faudrait que je test sur piste voir si elle est bien regle --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sybela |
--------------- Strava |
wazany | genre ca donne ca genre ca fait jamais 1km oO Message édité par wazany le 16-12-2021 à 21:08:27 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sybela | J’ai un CP à 327W soit 4,36w/kg
Message cité 2 fois Message édité par Sybela le 16-12-2021 à 21:14:43 --------------- Strava |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo |
|
Sybela | Faut que sur la montre tu ailles sur accéléromètre et choisir « toujours » pour vitesse et distance pour que ça prenne le pas sur le GPS de la montre mais tu peux laisser le GPS activé pour avoir la trace. --------------- Strava |
bertty Ça ira |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
coyote28 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour, J'aimerais vos retours d'expérience sur la course à pied et les rhumes d'hiver (angine, rhino pharyngite...). En début de symptômes (faut-il courir?). Un pharmacien m'avait conseillé de courir dès les premiers symptômes pour "évacuer" (effet grog). Du coup, souvent, je me fais une séance "endurance active" quand je sens que ça vient. Et à chaque fois je fini par tomber malade. Incapable de dire si ça aurait été mieux ou pire sans courir.... Je parle de Nez qui coule, fièvre et gorge qui gratte). Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 17-12-2021 à 07:56:57 --------------- Nihon, gambare ! |
bertty Ça ira |
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Twiddy |
|
bart1519 | Et comment fait-il pour détecter la FC ? Message édité par bart1519 le 17-12-2021 à 12:53:06 |
Sybela |
bart1519 |
|
wazany |
Sybela |
--------------- Strava |
wazany | ouais mais comment il switch de calibration selon la chaussure? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sybela |
coyote28 |
coyote28 |
wazany |
Sybela | Achète une F6, moi c’est rapide à faire, où comment arriver à 1000€ en 10 jours-ci --------------- Strava |
Boucher-a-pied |
wazany | la meme --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |