| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 10-12-2021 à 22:38:12 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
Zig zag |
Lautho |
Lautho |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Bon je devais faire mon premier cross ce week-end dans le cadre du défi Lautho, c'est mort : gosse qui a au minimum un gros rhume --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Zig zag |
|
Lautho | J'ai pensé à toi l'autre fois y avait un mec en VFF sur mon cross, j'ai pas vu quel modèle pa contre, j'espère qu'il avait un minimum de crampons |
Boucher-a-pied | Correguda de Nadal - Toulouges (66)
|
Publicité | Posté le 12-12-2021 à 08:50:39 ![]() ![]() |
bikounou | C'est beau! La forme est là et l'envie de faire la course aussi! |
catalan66680 | Encore félicitations boucher ! Je vais pas faire de CR mais voilà tout est dit, une petite course sympa avec un gros vent annoncé. Je savais pas trop comment partir vu que je tourne à 25-30km/semaine depuis deux mois. Au final moyenne de 3:46, plutôt content même si je suis loin de ce que je peux faire avec un entraînement correct. 14eme/142 et 3eme senior https://strava.app.link/DxoNdCMhVlb Message édité par catalan66680 le 12-12-2021 à 09:37:59 |
RaKaCHa |
|
trajan Pas de déclaration ! | On a beau être du coin, le vent au bout d'un moment, tu ne le supportes plus. Pas la motivation, mais comme d'habitude, j'ai fait le maximum. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
yipi |
|
didin19 | L'euro de Cross à Dublin, je crois que la course Senior M part à 13h13, Gressier contre Ingebrigtsen |
didin19 |
Message édité par didin19 le 12-12-2021 à 12:12:18 |
bikounou |
|
Htan | Vous en aviez parlé ici, Kebab League ^^
|
SenorPollo | Boucher |
wazany | Félicitations les coureurs du dimanche le vent c'est chiant mais tu l'a parfois dans le dos --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sybela |
--------------- Strava |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sybela |
--------------- Strava |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
cosmospirit Dinde la soude | 1000km en 2021 célébrés ce matin, je suis un enfant sur ce topic ! |
Boucher-a-pied |
|
wazany | Sans moi elle aurait abandonnee --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
yipi |
|
Zig zag |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SenorPollo |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bertty Ça ira | Pégasus 38 à 67 balles fdp in avec le code 20FRESH |
cosmospirit Dinde la soude |
Message édité par cosmospirit le 13-12-2021 à 05:20:44 |
bikounou |
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 13-12-2021 à 05:50:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |