guizmotito a écrit :
40 en mai prochain. Un historique de blessures et de douleurs un peu conséquent, sûrement du a 15mm d'inégalité de longueur de jambes. Jamais resolu que ce soit par medecin du sport, kine, podologue...
Syndrome rotulien (pas dur a s en remettre il fallait juste faire un peu de renfo ischiox quadri), chevilles laxes (faut faire de la proprioception), debut de syndrome de morton (ca reviendra un jour cette merde), calcification tendon d'achille gauche (Stanish aide un peu a etirer), et debut de syndrome de Haglund (peut revenir aussi). Bref, avec le temps j'ai fait des prepas avec de plus en plus progressives et avec de moins en moins de vitesse (meme une seance de 1000 me paraît un peu risquee aujourd'hui), et globalement je peux courir sans me blesser, mais sans pouvoir encaisser des prepas en lien avec mon niveau, et sans dépasser 1500kms annuels, et avec beaucoup d'EF. Bref je suis un fragile.
Je commence a penser plus long terme, j'aime la rando montagne, ca me ferait chier de plus pouvoir crapahuter dans 10 ans a cause de tendon d'achille bousillé pendant 5 ans de plus pour gagner 15 secondes sur un PR10k...
|