| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bikounou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2021 à 07:48:19 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
SenorPollo |
|
Sybela |
--------------- Strava |
sunkart |
--------------- Cyril. |
ZIG ZAG |
Lautho |
|
Sybela |
--------------- Strava |
Publicité | Posté le 04-12-2021 à 13:15:09 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SenorPollo | No shit |
castormalin 上手くなりたい | c'était au midi avant, je pensais que ça passait easy --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bertty Ça ira |
didin19 |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
xbala | En parlant de ça, une raclette la vieille au soir d'un 10k ça passe à votre avis ? En évitant la bibine |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2021 à 16:05:49 ![]()
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
didin19 |
|
ZIG ZAG | Programme pour demain, averses et vent |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
SenorPollo | Quelqu'un a testé les Saucony Endoprhin Pro 2? J'ai vraiment du mal de passer des 205g des Kinvara aux 315g des Triumph et je vois que les Endorphin font 217g sur la balance ! Ca m'intéresse mais vu le prix (220 balles) faut pas que je me rate. Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 04-12-2021 à 19:21:20 |
yipi |
|
ZIG ZAG | J'ai des skechers speed elite a vendre. Taille 47. Message cité 1 fois Message édité par ZIG ZAG le 04-12-2021 à 19:25:43 |
SenorPollo |
Mais j'aime bien le chaussant Saucony Message édité par SenorPollo le 04-12-2021 à 19:28:03 |
bikounou |
|
ZIG ZAG |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Putain t'as des mecs qui peuvent pas faire une seance sans couper 25 fois leur montre. Penible. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
SenorPollo |
didin19 |
|
didin19 |
|
SenorPollo |
|
bertty Ça ira |
Mais sinon oui ceux qui truandent en masquant leur récup statique ou marchée qu'ils n'assument pas... |
RadjoN Ex Renard1984 | Non je parle de 25 activités strava Toutes bien séparées je parle pas pour les courses ou ça passe pour une course ou tu as 3 activités echauffement / course / retour au calme Message cité 4 fois Message édité par RadjoN le 04-12-2021 à 20:56:41 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2021 à 20:55:27 ![]()
|
SenorPollo |
|
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 04-12-2021 à 21:01:54 |
catalan66680 | Bien sûr que si tu peux voir tes laps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |