| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 02-12-2021 à 22:17:58 |
Publicité | Posté le 02-12-2021 à 22:17:09 ![]() ![]() |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
coyote28 |
coyote28 |
Corran Horn lol |
|
SenorPollo | J'ai vendu ma M430 (ou un modèle supérieur je sais plus) à ZeFly qui poste ici de temps à autre et ça lui sort des courbes vraiment propres. Chez moi c'était absolument à chier |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Et ouai ça marche nickel, peu importe la température, ma transpi ou autre. edit: par contre elle déconne complet sur la mesure de la cadence. Message édité par Ze_Fly le 03-12-2021 à 11:25:42 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Loreak | J'ai récupéré mes jambes super vite après le marathon de dimanche mais une petite crève + le fait de ne jamais avoir de temps libre avant 21 h ont fait que je n'ai pas réussi à me motiver à aller courir dans la semaine.
Message cité 1 fois Message édité par Loreak le 03-12-2021 à 14:59:44 |
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 14:56:55 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
ZIG ZAG |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
didin19 |
|
wazany | t'es covided --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
didin19 |
bertty Ça ira |
|
SenorPollo |
|
wazany |
ZIG ZAG | Vu les cordes qui tombent, je suis bien content d'avoir filé mon dossard pour le trail de demain. J'irai faire de la SL en bord de mer. |
bertty Ça ira |
|
wazany |
ZIG ZAG | Je crois que niveau bornage, Frenegond arrive top 1! |
wazany | c'est un monstre avec beaucoup de deniveler aussi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
RadjoN Ex Renard1984 | Il triche c'est que de l'ef / ea Heureusement qu'on a pas casquette verte sur HFR, le mec c'est une machine. Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 03-12-2021 à 20:08:53 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
wazany |
bertty Ça ira |
... Bon c'est vrai que ça date |
RadjoN Ex Renard1984 | T'es pas loin là Enfin j'espère que tu vas t'accrocher parce que d'ici dimanche y'aura 30 bornes en plus normalement Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 03-12-2021 à 20:18:29 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
ZIG ZAG |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
Mais bon ces derniers jours, j'ai pas mal lutté niveau motivation avec la météo (avec mes lunettes il y a la pluie fine et le froid qui me coupe l'envie totalement) donc la sortie de demain apres midi peut facilement sauter déjà et les autres se raccourcir Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 03-12-2021 à 20:32:06 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
wazany |
ZIG ZAG |
|
SenorPollo |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Lautho |
|
Baihel un B et un L.. tout simplement | On peut faire un sondage ici ? Message cité 3 fois Message édité par Baihel le 04-12-2021 à 00:14:22 |
Sybela | Amène-toi un plat de pâtes à réchauffer, ca mange pas de pain de contrôler son dernier repas --------------- Strava |
bertty Ça ira | Ça me viendrait effectivement pas à l'idée de bouffer des pizza la veille d'un marathon Trouve toi plutôt des sushis ! |
wazany |
bikounou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |