| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
gooopil pfiew | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2021 à 04:04:48 ![]() ![]() |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
guizmotito | Comment vous gerez des periodes de meforme ?
Message cité 2 fois Message édité par guizmotito le 02-12-2021 à 08:06:03 |
Sybela | A part te conseiller de filer ta fille à la DDASS, je ne vois guère d’autres pistes --------------- Strava |
SenorPollo |
Le froid et le manque de soleil ça peut jouer sur le mental aussi. Je suis plutôt patraque en ce moment également, comme tous les hivers Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 02-12-2021 à 08:09:15 |
Boucher-a-pied |
|
guizmotito |
Message édité par guizmotito le 02-12-2021 à 08:19:11 |
Publicité | Posté le 02-12-2021 à 08:35:09 ![]() ![]() |
ZIG ZAG |
Décembre c'est le pire, le mot d'ordre, c'est vas y quand tu as la motivation et tranquille le reste du temps Message cité 2 fois Message édité par ZIG ZAG le 02-12-2021 à 08:37:26 |
Boucher-a-pied |
|
SenorPollo |
|
Sybela |
--------------- Strava |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Les étirements juste après une séance c'est le mal --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
ZIG ZAG |
|
guizmotito |
|
SenorPollo |
Pour l'avoir eu je peux te dire que chez moi ça faisait n'importe quoi Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 02-12-2021 à 10:16:54 |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
bertty Ça ira |
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
SenorPollo | Je préfère un 10-12°C quand même, en dessous c'est double couche pour moi alors que sinon c'est t shirt seulement Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 02-12-2021 à 11:12:08 |
ZIG ZAG |
Message cité 2 fois Message édité par ZIG ZAG le 02-12-2021 à 12:18:55 |
SenorPollo | Oui bah t'habites dans un port aussi hein |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Corran Horn lol |
|
bertty Ça ira |
|
wazany | crache moi dessus qu'elle disait --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
guizmotito |
|
ZIG ZAG |
|
wazany | je valide le brassard meme si j'ai un cardio tout pourris --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
coyote28 | Bon moi c'est retour aux racines de la course à pied ce week-end !!! --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
didin19 | J’ai beau lui cracher dessus et la tripoter pour bien l’humidifier, y a rien à faire elle monte dans les tours dès les préliminaires.
|
ZIG ZAG |
|
didin19 | |
yipi |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
wazany | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | Hier je pars faire une sortie EF avec envie, je vais un peu trop vite, cardio vraiment merdique malgré les sensations et la vitesse à peine plus rapide. Aujourd'hui je me force à sortir alors que je suis éclaté, que j'ai la tête qui tourne et que ça meule comme par permis, sortie rentrée sans souci, souffle facile, cardio vraiment bon. Y a aucune logique Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 02-12-2021 à 22:17:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |