| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bertty Ça ira | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 13:11:56 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
|
Twiddy |
|
wazany | la ppg tu peux meme la foutre apres ta seance de CAP --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lautho |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
xbala |
|
RaKaCHa |
|
bertty Ça ira |
|
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 21:37:15 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | j'ai fait ma demande d'adhésion sur le groupe strava hfr_running au fait --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Htan |
RaKaCHa |
|
Lautho |
|
RaKaCHa |
Les 1000 en AS5, les 2000 en AS10. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 24-11-2021 à 09:23:13 |
|
Twiddy |
|
xbala |
J'espère que ça se passera bien, c'est ma première course donc j'ai pas de références sur comment les sensations à l'entraînement se traduisent lors de la course.
Remarque ces variations de vitesse ça rend p'tet la séance un peu fun, je serai curieux de tester un jour |
RaKaCHa |
Mais avec 1h d'EF, 1 séance de qualité et une SL d'1h30 avec un peu de quelque chose dedans on doit pouvoir faire moins de 45' avec tes 36' @ 04:50 je pense. Je regardais les plans marathons ASO, ça a l'air pas trop mal ! Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 24-11-2021 à 12:41:23 |
|
RaKaCHa | Si tu as atteint 194bpm, ta FCM est au moins de 194. Normalement le seuil c'est l'allure qu'on peut tenir 1h en compétition (sur du plat !). Donc si tu tiens l'allure 2h30 c'est pas du seuil ! Pour le walk run compte toute la course oui, t'as raison. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 24-11-2021 à 14:04:03 |
bikounou |
|
RaKaCHa | Ah il a confondu les deux seuils peut-être Y a le seuil 1 entre l'endurance et la résistance douce (en gros plus lent que ton AS42) et le seuil 2, entre la résistance douce et la résistance dure (entre AS21 et AS10, l'allure tenable 1h). Le seuil 1 c'est vers 78-82%FCM, le seuil 2 vers 88-92% (voir la FP).
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 24-11-2021 à 14:37:24 |
bikounou |
|
|
|
RaKaCHa |
bertty Ça ira |
|
bertty Ça ira |
|
Sybela |
Message édité par Sybela le 24-11-2021 à 16:27:00 --------------- Strava |
Zig zag | J'ai fait échanger ma ceinture cardio, l'autre commençait à m'irriter |
cosmospirit Dinde la soude | Bon, je vais suivre un programme time.to j'aime bien comment c'est structuré, merci pour le lien ! Reste à choisir : Je commence lundi préparez vous à suivre la progression fulgurante Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 24-11-2021 à 21:17:40 |
Corran Horn lol |
|
Zig zag |
|
Sybela |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Zig zag |
|
|
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |