| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2021 à 13:02:32 ![]() ![]() |
bikounou |
|
ZIG ZAG |
|
Twiddy |
ZIG ZAG |
|
SenorPollo | La sortie réveil musculaire avec un cardio dans les choux, ça y est je commence à psychoter pour demain, je sens que je vais encore exploser en vol |
ZIG ZAG |
|
bertty Ça ira |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2021 à 16:49:55 ![]() |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
Le reste est superflu |
Publicité | Posté le 20-11-2021 à 17:17:11 ![]() ![]() |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
wazany | Bon aujourd'hui sortie prevu d'1h40 qui se transforme en 2h quasi a cause du poulain du boucher ps c'est qui Nicolas G sur strava lo Message cité 1 fois Message édité par wazany le 20-11-2021 à 17:49:02 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ZIG ZAG |
|
ZIG ZAG |
|
wazany | Vue ses PR il a rien a fiare chez les tortues --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ZIG ZAG | Ca dépend de la date des PR Ps: c'est RadjoN (anagramme de Jordan? Message édité par ZIG ZAG le 20-11-2021 à 18:03:52 |
RadjoN Ex Renard1984 | Mes PR sont hors tortue mais mon niveau actuel est tortue compliant Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 20-11-2021 à 18:10:28 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
ZIG ZAG |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ZIG ZAG |
wazany | il est 12h30 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
didin19 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Content de ma course malgré un début laborieux car placé vers le milieu Le strava: https://strava.app.link/jPCPwrnollb Message cité 2 fois Message édité par Narm le 20-11-2021 à 18:41:26 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
ZIG ZAG |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
benbigboss | En parlant de PR, vous savez comment voir l'évolution des records dans le temps ? L'historique des PR ? Merci beaucoup !
|
didin19 |
ZIG ZAG |
didin19 |
|
didin19 |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
wazany |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Sybela |
Astroya |
|
ZIG ZAG |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Merci Merde aux coureurs du jour --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Boucher-a-pied |
bertty Ça ira |
|
ZIG ZAG |
|
ZIG ZAG |
Message cité 1 fois Message édité par ZIG ZAG le 21-11-2021 à 09:12:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |