| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
coyote28 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 23:14:18 ![]() ![]() |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
yipi |
Message édité par yipi le 19-11-2021 à 08:43:47 |
RaKaCHa | J'ai pas compris la capture page précédente Ou alors comme il n'y avait pas trop de monde, il suffit de faire le minimum et on est sûr de participer ? Ah oui c'est ça. Le cut-off time c'est la durée à retirer au "minimum qualificatif" pour avoir le "vrai minium qualificatif" les années où il y a trop de monde. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 19-11-2021 à 08:50:02 |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est l'école des fans --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied |
|
RaKaCHa |
RadjoN Ex Renard1984 | Et après on s'etonne que JP soit devenu Gilet Jaune --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
RaKaCHa |
coyote28 |
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 09:06:11 ![]() ![]() |
coyote28 |
Merci de l'explication
ZIG ZAG |
|
RaKaCHa | Je regardais Berlin car c'est facile d'accès en train, mais à ce prix-là non merci
Message édité par RaKaCHa le 19-11-2021 à 09:49:13 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou | Mais raccourcie/rabougrie! |
ZIG ZAG |
ZIG ZAG | Tu tu mets chez les tortues, comme ça tu auras la plus grosse toutes les semaines |
bertty Ça ira |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
ZIG ZAG |
cosmospirit Dinde la soude |
Sybela |
ZIG ZAG |
Message édité par ZIG ZAG le 20-11-2021 à 11:23:49 |
bikounou |
ZIG ZAG |
bikounou |
ZIG ZAG |
Sybela |
bikounou |
SenorPollo |
Corran Horn lol |
Petite tranche de rire ce matin sur un groupe Facebook de coureurs. Une nana se plaint d'une stagnation de ses perfs et que dès qu'elle accélère à plus de 10km/h, elle a les jambes lourdes, le souffle court... La nana fait 25 bornes grand max au mieux par semaine Boucher tu fais des formations de coach ? j'ai vraiment l'impression qu'il y a du potentiel en fait Merde pour ta course au passage Ici corrida saucisson 6,3km, j'ai envie de m'arracher et arriver à faire un bon temps Message cité 1 fois Message édité par Narm le 20-11-2021 à 12:45:19 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Sybela |
Message cité 1 fois Message édité par Sybela le 20-11-2021 à 12:44:50 --------------- Strava |
Boucher-a-pied |
|
lilidurhone | Pour info il y a le marathon du Beaujolais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |