| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Okocedion Nous savons que Marseille. | Reprise du message précédent : --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le 14-11-2021 à 20:22:33 ![]() ![]() |
toutsec | La variation oui, la valeur absolue non. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 14-11-2021 à 20:31:05 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
trajan Pas de déclaration ! |
Mouahahahaha, vous avez fait ma soirée sérieux edit heuuu, sinon je suis exactement de l'avis de chou même si pour le coup, je trouve que des sl en prépa semi, ça permet d'être plus à l'aise pour ma part. Message cité 1 fois Message édité par trajan le 14-11-2021 à 20:33:13 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
bertty Ça ira |
|
Zig zag | J'ai perdu un point sur le marathon |
wazany | Tu aurais du te mettre en mode trail --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 14-11-2021 à 20:57:12 ![]() ![]() |
bikounou |
|
bertty Ça ira |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Vaut mieux avoir une base d'endurance, c'est sûr --------------- J'aurais voulu être un businessman |
RaKaCHa | SL de 2h toute l'année ça bosse l'endurance et le mental.
|
Zig zag |
Entoni |
|
Astroya |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Sangel | Re- J'ai fait un run&bike hier, j'ai eu de bonnes sensations et ça m'a donné envie de remettre un dossard sur route pour voir ce que je suis capable de faire. J'ai notamment vu qu'il y avait la corrida d'Issy-les-Moulineaux près de chez moi dans un mois, je pense partir sur le 10 km. Des choses à connaître d'ailleurs sur cette course ? Problème, j'ai pas foutu de dossard sur route depuis 2016 En gros, les deux seules fois où je suis sorti de l'EF cette année c'était avec un dossard dans des disciplines annexes, mais je ne sais pas si c'est exploitable pour en déduire quoi que ce soit...
Message édité par Sangel le 15-11-2021 à 07:38:38 |
RaKaCHa | Tu as fait 13km de course sur sentiers, dans la boue et le sable à 03:51 de moyenne, c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 15-11-2021 à 08:17:30 |
Sangel |
Non, c'était pas une course classique, mais un run&bike. C'est un format où on est par équipe de deux avec un vélo. En pratique, tu prends le vélo, tu dépasses ton coéquipier d'une cinquantaine de mètres, tu poses le vélo et tu te mets à courir. Je posterais un CR avec plus de détails sur le topic triathlon si j'ai le temps. Les 3'51" sont "faux" car une partie a été réalisée à vélo. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 15-11-2021 à 08:31:14 |
Boucher-a-pied | D’ici ta course tu fais les traditionnelles séances spé 6 *!1000 - 4 * 1500 et 3 * 2000 et ça te donnera une idée de l’allure possible. |
RaKaCHa |
|
zebdaparis Ok | Issy les Moulineaux beaucoup beaucoup de monde, parcours pas toujours large, en général c'est dur de performer mais l'ambiance est sympa |
Zig zag | CR MARATHON DE DEAUVILLE Contexte : c’est le report de celui l’année dernière. Cette année, j’ai voulu favoriser les semis, donc il n y a aucune prépa pour ce marathon, à part un trail de 3h il y a un mois. Nouveauté cette année, le marathon est en deux boucles. Évidement, j’ai envie de le faire avec mes pompes de course de tous les jours. C’est un pari que je me fais, un marathon en VFF, est-ce possible ? Sachant que sur les deux autres j’ai fini en marchant, au Mont St Michel par manque de prépa et de foncier, et à Deauville il y a deux ans à cause des Altra qui m’ont flingué les mollets au 30 ème. Je passe le kakah du matin, petit dej etc .. Point positif, j’ai passé une super nuit ! Top départ : Deuxième semi : Le passage de la première boucle se fait bien. Je ménage toujours mes efforts, car même en étant frais, je sais que ça va se corser plus tard. Conclusion: j'ai fait mon meilleur marathon (25 min de gagnées)! Je pense que je peux faire beaucoup mieux avec une prépa, mais est-ce que j'ai envie d'en refaire un? Me reste le sub40 et sub1h30 pour arriver à mes objectifs. J'aime bien les courses, mais les périodes de jus et de recup me font chier, c'est trop long! PS: la rédaction ne sera pas d'une grande qualité, mais si je laisse trop de temps passer je vais zapper! Message cité 3 fois Message édité par Zig zag le 16-11-2021 à 12:13:28 |
Sangel |
Oui, c'était 100% càp
Message édité par Sangel le 15-11-2021 à 10:19:27 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Zig zag |
Message édité par Zig zag le 15-11-2021 à 11:48:18 |
RadjoN Ex Renard1984 | Bon allez, marre d'être esclave de la FC, je mets plus ma ceinture quelques mois, histoire de retrouver les sensations --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
wazany | ok c'est cool
Message édité par wazany le 15-11-2021 à 13:48:54 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Zig zag |
yipi |
|
Boucher-a-pied | Si un jour c’est dans votre coin je vous conseille vraiment les France de Cross franchement c’est une véritable fête et bordel ce niveau |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sybela |
--------------- Strava |
Zig zag |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
mafspirit |
|
Boucher-a-pied |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |