Corran Horn a écrit :
un marathon avec 3 séances par semaine et tu te fais même pas éclater par le topic, c'est ça ton plus bel exploit ![[:implosion du tibia] [:implosion du tibia]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/implosion du tibia.gif)
|
Privilège de la vieillerie![[:panzemeyer] [:panzemeyer]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/panzemeyer.gif)
J'ai pas osé poster l'unique cliché que ma fille de 10 ans a prise, 1000 fois pire que
castormalin a écrit :
Et roller, qu'est-ce que c'est bon Y a la lugdunum non à lyon ? Tu l'as déjà faite ?
|
HS on
Oui le semi à plusieurs reprises, le marathon vu l'allure et réservé aux compétiteurs.
Mais mon plus bel exploit roller et d'avoir terminé la roll'athlon 103Km en 2019 :Après le Km 50, 40 bornes de faux-plat et pour terminer 13 Km de cote par 32° à 11H du mat en période canicule... j'avais total explosé !
La différence avec la Cap est le rapport stress/adrénaline : t'as bcp + de chance de te péter la tronche lancé à + de 50 Km/h dans une descente HS Off
J'arrête la pour mes exploits passés et je retourne dans ma grotte, place aux zôtres