| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
RadjoN Ex Renard1984 | Reprise du message précédent : La methode japonaise --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 30-09-2021 à 10:09:41 ![]() ![]() |
houbit BT : lemarsut#2908 |
|
sunkart | Je note la technique du vernis.
--------------- Cyril. |
houbit BT : lemarsut#2908 |
|
Lautho |
|
xbala |
|
RaKaCHa | J'ai lu ça comme "mon type de semaine si je faisais 6 séances de CàP" Message édité par RaKaCHa le 30-09-2021 à 11:17:54 |
zendb |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 30-09-2021 à 13:14:21 ![]() ![]() |
didin19 |
|
bart1519 | Je n'ai plus que ca à espérer.
Message cité 1 fois Message édité par bart1519 le 30-09-2021 à 21:49:30 |
taniere |
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
yipi |
|
trajan Pas de déclaration ! | Ça fait tellement plaisir de lire de beaux cr comme ça ! --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
bertty Ça ira |
|
Lautho |
|
wazany | c'est sympa les années sabbatiques --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
xbala |
Par contre toi tu peux te mettre au tri là au point où t'en es, juste besoin de pédaler un peu |
Corran Horn lol |
|
bart1519 | Ca va être l'occasion de tester mon capteur stryd avec détection du vent : je partirai sur la puissance en watts prévu, quitte a faire du 6'30" avec vent en pleine poire
|
wazany | hop pour changer de l'ef me suis decider de faire 4km progressif 4'57/4'39/4'27/4'11 tout en ayant le cardio a 86% sur le dernier (meme si je crois que ca a un peu merde --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lautho |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
zendb | Ça me semble pas mal mais 25min la veille... Mouais. Au mieux 1km dans une petite sortie de 40min, sinon rien. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2021 à 09:37:30 ![]() Ma prépa touche à sa fin aussi, j’ai fait une dernière séance test sur un semi ce matin un peu au dessus de l’allure marathon et le cardio c’est pas mal emballé. Je sais pas si c’est parce que je suis fatigué, que j’ai mal dormi ou que c’était ma troisième sortie en 3 jours mais ça va être chaud pour les 4h dans 15 jours… Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2021 à 09:39:22 |
zendb | La phase de doute est normale, le travail est fait, compose avec. |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
yipi | Bon, J+6: toujours bien fatigué, mais les courbatures sont parties.
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2021 à 18:11:58 ![]() |
zendb | J'avais le premier modèle et j'aimais bien, sachant que les dernières ont l'air bien. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2021 à 18:24:48 ![]() j ai prit une paire de pegasus 38 apres les hoka elevon, de vrais chaussons ...je reste la dessus pour le moment |
RaKaCHa |
|
Boucher-a-pied |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |