| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
tryoman C'est trivial ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 14:14:05 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris |
karlkox | Sortie solo du jour : 30' EF + 4x2000@all42 r=3' + 10' footing
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
clown69 |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Sur les competitions, je fais aussi du lap perso. Bien plus fiable. |
clown69 | Bon, j'y suis arrivé.
|
kwartz le sale nitos |
|
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 20:32:22 ![]() ![]() |
wazany | Je repasse sur le topac, je sais qu'il n'y as pas d’athlète mais que des "coureurs de fonds" --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
kwartz le sale nitos |
|
cetotomatix |
Message édité par cetotomatix le 13-02-2012 à 10:16:55 |
clown69 |
|
kwartz le sale nitos |
J'ai fait 1h13'50 faut que je trouve la prochaine course à venir dans le 94 (pas dispo pr le semi de nogent fin mars dommage) Edit : le Trail 18km du Val de marne le 11/03 fera l'affaire Message édité par kwartz le 13-02-2012 à 11:02:30 |
jpegfr | Hier, un espagnol de 41 ans a bouclé son parcours de 500 marathons en 500j.
--------------- 100% des gagnants ont joué |
footeur81 |
|
rexet | Hello tout le monde --------------- Feedback Achat/Vente |
cetotomatix |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
rexet | Ben écoute je vais pas être super objectif étant donné que c'était ma première course et que j'ai pas d'autre point de comparaison.
--------------- Feedback Achat/Vente |
Parinou Lyonnais de Paris | Tu as testé les masseuses à l'arrivée? |
rexet | J'ai été accueilli à l'arrivée par ma copine qui n'a pas vu l'intérêt de ce stand... alors que mes jambes se sentaient toutes fatigués --------------- Feedback Achat/Vente |
clown69 |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Bah 9 mois pour un semi c'est bien --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
clown69 |
|
clown69 | Bon, adieu le froid et bonjour la flotte.
|
Headspace |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
rexet |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
clown69 |
|
footeur81 |
|
rexet |
rexet |
gaille | Ce soir normalement, reprise tranquille après 15j de coupure. Un peu fatigué par mes vacances au ski, je vais tâcher d'y aller pépère et d'apprécier la ballade. |
Parinou Lyonnais de Paris | Pour le semi de Paris, vous pourrez changer de SAS en le demandant lors du retrait des dossards. |
hiihuu Shipping beats perfection |
Bump.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |