| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
nikos69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2021 à 22:43:10 ![]() ![]() |
didin19 | 1h06 au semi pour Benjamin Pachev en Crocs!
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
La même ici --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Lautho |
|
xbala |
Message cité 1 fois Message édité par xbala le 24-06-2021 à 09:06:32 |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Bon me revoilà dans le game après 3 semaines de pause suite à ma chute en pleine session traumatisante ... d'EF (côté fêlée à priori)
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
bikounou |
|
Publicité | Posté le 24-06-2021 à 11:34:12 ![]() ![]() |
Htan | Oui |
Random Dude | merci pour les ref ! |
didin19 |
|
bikounou |
Kourtrajme | Hello,
Message cité 5 fois Message édité par Kourtrajme le 24-06-2021 à 14:09:39 --------------- Westside |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Chou Andy Would you know my nem |
Sur marathon je ne sais pas (sans doute pas grand chose), mais sur des promenades un peu plus longues (15-20h), et assez chaudes, j'ai cru observer environ -2 kilos (en partant de 65-67). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Kourtrajme |
xbala |
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
didin19 | Si tu as fait une bonne rétention de semence durant les 3 mois de prépa, tu peux rajouter 2 litres |
Crooked Vulture |
|
wazany | parfait pour le sprint des 100 dernier metre ca --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Crooked Vulture | Non parce que en compensation le short le tshirt pèsent 3 tonnes de transpi + bouteilles d'eau renversées |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par Hougabouga35 le 26-06-2021 à 16:50:53 --------------- Everything in its right place |
bertty Ça ira |
Bonjour, Avant les 3 semaines en question tu faisais quoi ? Si les réponses à mes 2 questions ci-dessus c'est "quasi rien en course à pied" puis "oui ou du moins quasiment" et "je l'ai quand même senti un peu passer", alors les réponses à tes questions sont : - non (j'ajouterais que le marathon lui-même ne l'est pas vraiment en l'état) Bref tu manques cruellement de base aérobie (qui a besoin de beaucoup de temps pour se construire même si tu fais du vélo à côté car ce ne sont pas les mêmes muscles, mais c'est sûr que ça peut aller bcp + vite pour toi avec tout ce vélo) et tu bourrines trop, soit exactement l'inverse de ce qu'il faut faire en course à pied de fond et à plus forte raison sur longue distance comme le marathon qui est une distance et durée qui n'ont rien à voir avec des semis ou plus courts Si ton semi en 1h44 t'a paru relativement cool alors l'objectif 4h peut passer (et d'ailleurs passerait comme une lettre à la poste si tu étais un coureur aguerri avec un tel chrono) mais c'est quand même l'endurance qu'il va falloir te construire Message édité par bertty le 26-06-2021 à 17:08:11 |
wazany | Salut, alors oui il faut tout revoir la ^^
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Twiddy |
wazany | Oui il te faut un plan / entraineur. --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
didin19 | Mo Farah avait encore une opportunité pour faire les minima olympiques mais ce n’est pas passé.
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Pareil pour moi --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |