| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Loustik_ Oh my goood they | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 10:37:16 ![]() ![]() |
Loustik_ Oh my goood they |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2021 à 10:40:57 ![]() Merci à vous 2 |
gmund | Bon je pense avoir pigé un peu ma douleur au mollet, grosse séance j'ai du avoir une petite élongation. Malheureusement, ça passe pas vraiment, je sens rien en footing jusque 30/40mn et après ça se réveille rapidement. Aucune douleur au réveil, en marchant, un peu en contractant jambe tendue au repos et encore Message cité 3 fois Message édité par gmund le 02-06-2021 à 10:48:54 |
xbala |
|
Sybela |
Message cité 2 fois Message édité par Sybela le 02-06-2021 à 11:18:08 --------------- Strava |
xbala |
|
Boucher-a-pied |
Headspace |
Coupure complète 3 jours, pas d'étirements. J'ai un truc assez similaire, légère douleur misculaire mollet sauf que moi je sens rien en courant, c'est à froid particulièrement au réveil. |
gmund |
|
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 11:26:59 ![]() ![]() |
xbala |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Non il reste la CFE à payer si CA >5000€. Et ça permet de régulariser une activité et potentiellement de cotiser pour la retraite ça peut valoir le coup selon le montant annuel Edit Message édité par Narm le 02-06-2021 à 12:11:30 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Fishfresh |
|
bart1519 |
|
bertty Ça ira |
J'ai commencé à courir en 2011 avec des NB1080. J'ai couru avec ça intégralement en alternant les paires et versions pendant 10 ans et fait 2 marathons avec. Jamais cherché autre chose. Pour préparer ton marathon, pose toi - de questions sur le matériel et + pour l'entraînement. C'est ça qui fera la vraie différence. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gmund |
|
wazany | bah faudrait d'abord savoir si s'en est une avec une echo après tu vois avec ton medecin du sport --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bart1519 |
Déjà testé sur 26 km, avec la fatigue ma foulée devient + lourde, il me faut un peu + d'amorti je pense
|
Boucher-a-pied |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied | Les Turbo 1 c’est les 35 Turbo en fait donc rien à voir et surtout ça n’a pas en grand chose à voir avec les Pegasus classiques ! |
didin19 |
Boucher-a-pied |
wazany |
wazany |
didin19 |
|
Lautho |
|
Lautho |
|
wazany |
gmund |
bikounou |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
Boucher-a-pied |
bikounou |
Lautho |