| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
catalan66680 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 16:51:41 ![]() ![]() |
wazany | 1200 (138 sorties / 121h 32m) avec 4 mois de plus ou moins arrêt je trouve que c'est pas mal Message édité par wazany le 28-12-2020 à 17:07:58 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sybela | Euh ben déjà que ma semaine allait être compliquée (avec mes potes qui arrivent le 30 pour faire le réveillon (6 adultes bien évidemment) et repartent le 02....) mais si en plus les éléments sont contre moi avec des rafales de vents à 80-100km/h et des seaux d’eau qui tombent ça va me figer le compteur à 3050km en 2020 --------------- Strava |
maxouw Fuel hard, full send! | Bloc de 20' au seuil 2 ce matin, ça fait du bien ! 4'00/km sans forcer avec le bon petit vent de travers |
lumi | un modele de casque/ecouteurs à conduction osseuse à conseiller?
--------------- |
Twiddy | J'ai un AFTERSHOKZ TREKZ titanium G payé 50€ lors d'une promo, ça fait le taff mais c'est compliqué en environnement bruyant. |
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 10:54:34 ![]() ![]() |
Htan |
|
toutsec | Bonjour,
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Boucher-a-pied |
gmund |
CPCVautour | J'ai tenté de trouver des traces de chaussures découpées au niveau du talon le long des bassins de la Villette et du canal de l'Ourcq, rien vu pour l'instant. |
Lautho | Fais gaffe aux trotinettes |
catalan66680 | Trajan t'es dispo pour courir cette semaine ? Boucher débarque et il veut sub 35 au lac |
Boucher-a-pied | C’est ma coupure |
catalan66680 |
Htan | "Coronavirus : un couvre-feu à 18h00 envisagé dès le 2 janvier dans certains départements"
|
R-jac |
Ça me saoule tellement tous les jours on m'annonce ''Demain neige'' et pas moyen de se faire une sortie Je vais finir par prendre la voiture pour aller dans les Vosges |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
boobaka | Bonjour à tous,
--------------- www.google.fr |
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 30-12-2020 à 09:44:19 |
boobaka | Merci pour ton retour.
Message cité 1 fois Message édité par boobaka le 30-12-2020 à 10:09:47 --------------- www.google.fr |
toutsec | Ah oui un test complet! --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
bertty Ça ira |
|
boobaka |
--------------- www.google.fr |
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |