| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Lautho | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 11:54:04 ![]() ![]() |
didin19 |
|
Boucher-a-pied |
|
gmund | Une fois, tôt le matin, j'ai vu un Zig qui courrait, c'était fascinant ! Il s'est ramassé sur un obstacle, s'est relevé et à gueulé SI SEULEMENT J'AVAIS MON PORTABLE POUR POSTER EN DIRECT SUR HFR. Il est reparti en boitant en disant qu'il ne courrait plus Je sais pas ce qu'il se passe en ce moment, je le vois plus, sauf ce matin où, essouflé, il semblait tenter d'aller au delà de l'AS42, ça m'a étonné ce n'est pas caractéristique de cette espèce Message cité 1 fois Message édité par gmund le 03-12-2020 à 12:23:45 |
Boucher-a-pied |
|
mikamika |
gmund | Ouais j'ai cherché la |
Sybela |
--------------- Strava |
maxouw Fuel hard, full send! |
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 15:17:35 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Boucher-a-pied | Seuil plutôt ! |
catalan66680 |
Ouais non pas marathon c'est sur |
catalan66680 |
J'ai du mal avec les allures cibles C'est certainement un peu vite oui c'est sur |
moi et moi | Salut à tous,
|
bertty Ça ira |
|
Boucher-a-pied | 14 km à 4’31 ça fait longtemps que je n’avais pas allongé la foulée ça fais du bien ! |
catalan66680 |
Propre |
bolivar- | Bonsoir ! Question équipements :
|
gmund |
|
Lautho | C'est trop personnel la veste, une veste de course c'est comme une belle histoire d'amour |
sunkart | On parlait de croiser des animaux et de l'impact sur le cardio.
Message cité 3 fois Message édité par sunkart le 03-12-2020 à 19:42:15 --------------- Cyril. |
wazany | aujourd'hui petit 5km progressif 5'26/5'03/4'34/4'12/3'58 . Mauvaise idee de faire demi tour ca pique --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gmund |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Twiddy |
|
gmund |
J'avais celle-là, autonomie faible (elle était à piles en plus...), éclairage pas suffisant, confort moyen. Elle me sert pour bricoler des bagnoles maintenant https://www.decathlon.fr/p/lampe-fr [...] _/R-p-8826 J'ai celle-là désormais, je l'utilise jamais en mode full, autonomie ok, par contre elle commence déjà à avoir un petit faux contact et des fois elle fait des micro flash quand elle est éteintes. La nuit ca surprend si tu l'a laissé sur un coin de meuble dans la chambre. Ou elle bascule d'un coup sur le mode du dessous, en bidouillant le bouton ça revient, c'est un peu pénible. https://www.decathlon.fr/p/lampe-fr [...] R-p-129885 Message édité par gmund le 04-12-2020 à 10:35:38 |
xbala |
gmund |
sunkart | Les sangliers d'hier je les aurais vu plus tôt si j'avais eu autre chose que la lampe de Decathlon --------------- Cyril. |
didin19 | J'ai eu un tas de machins en plastique du genre ucar de supermarché ou D4. C'est souvent pas assez puissant pour la càp et il y a toujours un truc qui déconne au bout de quelques mois.
|
even flow | Pour les rencontres sympa avec les animaux, rien de tel que la buse.
Message cité 3 fois Message édité par even flow le 04-12-2020 à 10:49:40 --------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
didin19 |
Message édité par didin19 le 04-12-2020 à 10:54:39 |
Boucher-a-pied |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |