| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
trajan Pas de déclaration ! | Reprise du message précédent :
Boucher, le 27/09 faut que ça le fasse. J'ai un objectif moi Message cité 1 fois Message édité par trajan le 15-06-2020 à 12:25:45 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 12:24:49 ![]() ![]() |
gmund | Les vacances peuvent commencer Dites, je suis passé m'acheter des chaussettes chez Décathlon mais ils les ont modifiées, un peu plus haute et surtout une grosse épaisseur au niveau du talon et des orteils Des recommandations ? En sachant que les chaussettes à 15 balles la paire, très peu pour moi, je les payais 6e c'était déjà bien suffisant Merci Message cité 2 fois Message édité par gmund le 15-06-2020 à 12:26:59 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
trajan Pas de déclaration ! |
T'as du temps pour te préparer, faut se dire ça. Message édité par trajan le 15-06-2020 à 12:52:11 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
nagash87 |
On essaie comme on peut, mais là, c'est vraiment peine perdue pour elle.
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Chou Andy Would you know my nem |
Alors perso j'ai aucune envie de savoir ça --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
nagash87 |
Idem, après avoir bien bosser, ça fait sacrément plaisir de voir les progrès sur une course, ça remotive !
|
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 14:38:06 ![]() ![]() |
wazany | Salut tt78100 lit la fp ( surtout le doc de bben) tu auras les bon conseil pour commencer --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Xeonlolz |
|
wazany | Ah oui cette différence oO --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Chou Andy Would you know my nem |
J'ai récupéré pas mal de bpm, il y a du mieux Message édité par Chou Andy le 15-06-2020 à 15:09:58 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
didin19 |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Merci --------------- Nihon, gambare ! |
gmund |
|
bertty Ça ira | Oui perso j'ai rarement été autant motivé alors que je n'ai aucune idée des courses que je vais faire à l'avenir ! Limite même ça m'arrange, car pendant ce temps là je me construis une putain de caisse, avec l'idée que ça va envoyer du lourd à la prochaine compète, qu'elle soit en octobre ou au printemps 2021 ! EDIT : donc je ne fais pas d'allure, juste des plages d'intensité au cardio, en fractions longues. Message cité 1 fois Message édité par bertty le 15-06-2020 à 18:21:05 |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
sunkart | Et puis le coach qui pousse --------------- Cyril. |
Lautho | Ceux qui ont fait le 5km officieux il y a quelques semaines, vous prévoyez d'en refaire un a la rentrée ?
|
Sybaris |
|
sunkart | 30s --------------- Cyril. |
sunkart |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
le_monde |
La même ici. D’ailleurs j’ai cru voir qu’on visait le même objectif sur marathon : 3h30. Je ne sais plus si c’est ton PR ou quoi... Message cité 1 fois Message édité par le_monde le 15-06-2020 à 20:13:05 |
--------------- Steam ID | Strava |
CPCVautour |
|
Sybaris | T'as un |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |