| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
yipi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2020 à 18:41:38 ![]() ![]() |
Loustik_ Oh my goood they |
C'est plus du retour en forme, avec un gros volume. Peut être pour le marathon je ne me suis pas inscris mais ça trotte dans ma tête, on va voir si l'al42 revient bien, j'aimerai bien pouvoir viser 5' a minima et 4'50 ce serait top. On avisera avec le boucher Pour les courses auxquelles j'étais inscris/je voulais participer : Paris-versailles : annule je crois Message édité par Loustik_ le 13-06-2020 à 18:51:55 --------------- Steam ID | Strava |
sunkart |
--------------- Cyril. |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Lautho | De mon côté je sens que ça va être courses au ciflard jusqu'en 2021 |
wazany | Aucune course prervu avant 2021 je pense --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
yipi |
|
wazany | C'est une bonne récup après un semi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2020 à 19:38:37 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-06-2020 à 19:38:58 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Sortie micropénis du jour en face de la plage du puceau |
maxouw Fuel hard, full send! |
Message cité 2 fois Message édité par maxouw le 13-06-2020 à 20:52:35 |
gmund |
|
sunkart |
--------------- Cyril. |
Boucher-a-pied |
Boucher-a-pied | Après ça dépend ce que tu entend par « belles montées » mais en faisant des blocs au cardio plutôt qu’à une allure fixe (vu que ce n’est pas plat) ça te fera travailler tout autant ! |
RadjoN Ex Renard1984 |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
sunkart |
--------------- Cyril. |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied | Qu’il arrête de pleurer déjà et aller courir à la place. |
RadjoN Ex Renard1984 | Même si j'ai ralenti les bornes je suis encore à 1965km mi juin donc je cours hein --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
gmund |
Message édité par gmund le 13-06-2020 à 23:23:01 |
yipi |
|
Boucher-a-pied | Il veut qu’on le plaigne comme tout les 6 mois !
|
Boucher-a-pied | Je te conseille l’ultra c’est fait pour toi |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Boucher-a-pied | Mais tu as fais quoi la semaine dernière par exemple ? |
Boucher-a-pied | Et la chute ne pourrais pas expliquer le fait que ça n’aille pas ? |
RadjoN Ex Renard1984 | Je suis a la rue depuis fin fevrier. Ça arrange rien mais c'était déjà pareil. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Boucher-a-pied | Bon après quand on passe de 30 à 90 km en deux semaines niveau progressivité on a vu plus maîtrisé |
wazany | Ouais sur entrainement a coup sur la basse --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2020 à 08:50:03 ![]() |
nagash87 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |