| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Htan | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Htan le 13-06-2020 à 12:17:47 |
Publicité | Posté le 13-06-2020 à 12:15:57 ![]() ![]() |
SashaG |
Je pense que les SL avec de l'AS42 sont mes préférées. --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Sybaris |
|
Loustik_ Oh my goood they |
C'est pas une SL ça a peine un peu plus qu'une sortie zn EF --------------- Steam ID | Strava |
gmund |
|
Htan |
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Sybaris | En parlant de cette fameuse séance d'AS10, je suis monté à 191/192bpm sur les 2 derniers blocs (enfin le max est à 197 mais c'est un bug de la ceinture). le strava : https://www.strava.com/activities/3603672520 Message édité par Sybaris le 13-06-2020 à 12:23:25 |
Boucher-a-pied | Nath arrête de citer mon nom s’il te plaît. Tu es censé m’avoir BL donc fait comme moi qui t’ignore. Merci |
nagash87 |
• Anéfé, avec la mort de rehost, il n'y a plus de miniature automatique il me semble d'où le soucis. Et rassures-toi, tu n'ai pas la seule, dans d'autres topic les gens se font "incendier" aussi pour les photos non miniatures. Il faut maintenant passer par autre choses, ne serait-ce que par respect vis à vis des autres personnes sur le forum et pire pour ceux habitant le fin fond du Cantal avec une image qui pompe tout leur débit pour s'afficher en grand sur l'écran
J'avoue que c'est le genre de séance ou tu es bien car le bloc n'est pas trop gros encore et pourtant ça travail, le juste équilibre
C'est ce que je me suis dis au 1er coup, et puis après, je me suis dis quand ça fera 2h+ avec 15Km+ de bloc, on verra si c'est pareil |
Publicité | Posté le 13-06-2020 à 12:46:46 ![]() ![]() |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
trajan Pas de déclaration ! | Après des mois d'attente, et sans vouloir faire mon zig, je viens de les recevoir ! Semelle ultra fine, légères, enfin de la place pour mes pieds (même si les lacets sont limite limite). Va falloir les porter maintenant pour se faire une idée, et vu que je suis en tongs depuis février...ça attendra --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
gmund |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
yipi |
|
yipi |
|
bertty Ça ira |
Édit : ha oui j'avais pas lu le truc du 6×1000 que personne ne passe Message cité 2 fois Message édité par bertty le 13-06-2020 à 15:06:59 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2020 à 15:11:16 ![]()
|
Htan | Vous lisez vraiment mal en sur-interprétant... je ne dis pas que les meilleurs ne la passeraient pas, mais qu’ils ne font pas, en ce moment, ce type de séance (énormément de distance, peu de recup).
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 13-06-2020 à 15:31:59 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2020 à 15:26:49 ![]() Mais faites la taire |
yipi |
|
Htan |
Message édité par Htan le 13-06-2020 à 15:41:59 |
Lautho | Arrêtez de la relancer a chaque fois aussi, on s'en sort pas.
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2020 à 15:42:36 ![]() J’ai alerté, ça commence à bien faire |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Htan | Alors vu qu’on est sur un forum de geek : ne s’infligent pas <> ne passent pas |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2020 à 16:23:39 ![]() Message à la modération: merci de frapper fort cette fois, on en peut plus |
Lautho |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2020 à 16:28:03 ![]() |
yipi |
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
bertty Ça ira |
|
frenegond | En parlant de course, vous en avez de prévu au final sur 2020 pour les participants du topic --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Htan | 10K de Lausanne fin octobre
Message édité par Htan le 13-06-2020 à 18:38:23 |
Sybaris | Rien en cap. Peut être des courses au saucisson en fin d'année. |
yipi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |