| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2020 à 13:40:45 ![]() ![]() |
Htan | Les exports ne fonctionnent pas/plus ?
|
le_monde | Voici les courbes, celle du bas est un zoom sur la partie bleue :
|
Boucher-a-pied | Ça semble « cohérent » mais il faudrait coupler avec l’allure et le profil dénivelé pour en être sûr. |
le_monde | OK. En regardant plus attentivement, ce pic de FCM correspond à une montée courte mais très fourbe en fin de parcours. |
trajan Pas de déclaration ! | J'ai tenté 1km aujourd'hui. Déjà pas moyen d'accéder à la piste de 400m, du coup petite piste de 250m mais c'est du béton. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
even flow |
Message cité 3 fois Message édité par even flow le 03-06-2020 à 14:45:26 --------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Htan |
|
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 03-06-2020 à 15:46:03 --------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le 03-06-2020 à 15:45:33 ![]() ![]() |
Sybaris | J'ai un pic à 215bpm sur une activité. Je vais pouvoir aller tellement plus vite en EF |
Boucher-a-pied |
|
Htan |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sybaris |
|
gmund |
didin19 |
|
bertty Ça ira |
Cherche pas, Htan est en cardio poignet donc c'est du bullshit on peut rien en tirer. Le_monde j'imagine que toi tu es bien avec une ceinture, notamment pour ton activité à 197 ? |
le_monde | Non, je suis également au poignet. J'ai une Forerunner 35 (la gamme luxe chez Garmin) |
didin19 | Mes 2 parents ont eu des opérations au cœur dans les 3 dernières années. Comme génétiquement j'ai dû prendre pas mal d'eux, je préfère descendre ma FcMax de 10 bpm. |
wazany | Donc a pas prendre en compte --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gmund |
|
Htan |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2020 à 19:31:34 ![]()
|
Htan | Non car y avait de tous les niveaux.
|
wazany | ok tout le monde peut participer c'est cool mais bon faut pas tout le temps niveller par le bas hein --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
didin19 |
|
SashaG | J'ai aucune idée en combien je peux courir 1000m. Il faut une prépa spécifique sur 8 semaines ? --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Htan |
Message édité par Htan le 03-06-2020 à 20:07:18 |
Sybaris |
|
Sybaris |
Boucher-a-pied |
|
gmund | Un guide pour choisir ses chaussures de running : |
Sybaris | Je m'attendais à rager vu la merde que sert ce site d'habitude mais c'est pas si mal |
gmund |
J'étais près à sauter sur l'occasion aussi surtout quand j'ai vu "collabore" et "Asics" des le début Message édité par gmund le 03-06-2020 à 20:23:19 |
Boucher-a-pied |
|
Sybaris |
|
SenorPollo | Enfin une sortie potable ce soir, cardio normal et vitesse qui revient à mon préconfinement. J'avais pas pris de plaisir comme ça depuis un petit moment |
trajan Pas de déclaration ! |
Lol, non mais c'est en rêve ça Message édité par trajan le 03-06-2020 à 20:43:18 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |