| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2020 à 23:56:55 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! | #cr10kmHFR
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Boucher-a-pied |
Htan |
gmund |
|
didin19 | Bravo Trajan, un petit sub40 , tout seul et avec les conditions météo du moment, ça ne se refuse pas! |
trajan Pas de déclaration ! |
le_monde | Vous conseillez quel couloir pour courir un 10 km sur piste de 400 m (seul) ? Ma question peut sembler bête je sais |
t@rtif |
--------------- Strava |
Publicité | Posté le 30-05-2020 à 11:04:52 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
Toute course se déroulant sur piste mais mesurée au GPS mériterait un ban de ce topic Message édité par bertty le 30-05-2020 à 11:10:22 |
le_monde | Entre un couloir 1 et un couloir 3 la foulée est très différente. J'ai dit que c'était une question bête |
bertty Ça ira |
EDIT (source wiki - avec équivalence 10km) :
Message édité par bertty le 30-05-2020 à 11:35:08 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Et le 10k au gps sur une boucle d'1,4km c'est ok ? (Hippodrome) --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
le_monde | Hehe, merci bertty pour les infos. C'était une question à moitié sérieuse Message édité par le_monde le 30-05-2020 à 11:41:50 |
le_monde | Est-ce que les performances du GPS sont corrélées avec les différentes gammes de montre Garmin ou absolument pas ? |
gmund |
|
Boucher-a-pied | Selon le modèle de ta montre ou plus précisément de la puce de ta montre oui. |
bixibu Ca ... c'est fait! | Aucune difference entre forunner 235 et 935. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
gmund | Me semble avoir lu que le Glonass ça dépanne juste en cas de manque de satellite pour avoir du GPS |
frenegond |
Message cité 2 fois Message édité par frenegond le 30-05-2020 à 13:36:42 --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
maxouw Fuel hard, full send! | Bravo trajan solide !
|
nagash87 | Pas de 10Km non plus pour moi, le 5000 a piqué !
|
SenorPollo | J'avais 15 bpm de plus hier en EF donc le 10 c'est pas pour un long moment |
Htan | Avec une amie du club on en est arrivé à parler chaussures ^^ car avant son achat du jour elle a cherché l'indice minimaliste de sa future paire : 60% (pour des Altra Escalante 2).
|
Boucher-a-pied | Du coup j’ai suivi les consignes pour mesurer l’indice mais une fois coupé je peux plus les remettre |
gmund |
|
Htan | Sachant qu'une majorité de paires se situe autour des 20% d'IM, 38% c'est déjà pas mal je trouve Message cité 1 fois Message édité par Htan le 30-05-2020 à 16:03:10 |
gmund |
Heu ça n'a aucun sens. Ça n'est pas parceque la plupart sont merdiques que ça justifie qu'une un peu moins merdique soit bien. Je ne dis pas que 20% d'IM c'est merdique c'est juste pour illustrer le fait que tu ne peux pas conclure que 38% c'est bien juste parceque la plupart sont à 20% La plupart sont à 20% parceque les marques poussent le marché en ce sens depuis des années et forment les vendeurs dans cette logique À nouveau, 38% cest pas une histoire de bien ou de ne pas bien. Ça dépend de ta foulée. Donne une paire comme une Kinvara en drop 4mm à quelqu'un qui court avec 155PPM en attaque talon sur une paire à 20 d'IM y'a de fortes chance qu'il se blesse Message édité par gmund le 30-05-2020 à 16:10:15 |
SenorPollo | Hmm je sais pas, je suis passé de Mizuno avec un drop 12 aux Kinvara avec une foulée à 150-160ppm et j'ai jamais eu aucun souci, bien au contraire j'y ai gagné au change. Après je sais pas si j'attaque talon ou pas mais ce qui est sûr que j'attaque pas avec la pointe Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 30-05-2020 à 16:17:59 |
gmund |
|
SenorPollo | J'avais d'ailleurs bien des appréhensions quand je suis passé sur cette paire à cause de la grosse différence de drop justement |
bertty Ça ira |
Liste ici :
Message édité par bertty le 30-05-2020 à 18:47:35 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
bertty Ça ira |
|
trajan Pas de déclaration ! |
maxouw Fuel hard, full send! |
wazany | Bon ben les 60' en EF c'est rappé 35 min bien il fait bon mais nuageux. Ensuite petite pluie encore la ca va puis ensuite grosses averses je décide donc d’accélérer un petit peu. J'entends l'orage en fond j’accélère encore un peu plus pour finir sur le pont avec grosses rafales de vent + grêles. bref j'ai pas les jambes +6 point de fitness trends e n1 mois ca sent la blessure soon ca Message édité par wazany le 31-05-2020 à 02:30:25 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |