| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 15:44:02 ![]() ![]() |
Sybaris | Le training log et le créateur de parcours (pour le vélo) me manquent pas mal |
Boucher-a-pied | Pareil + les segments ! |
sussu49 | Perso, j'utilisais que le journal car je ne trouve pas le calendrier ergonomique. |
gmund |
|
Sybaris | Si tu fais du vélo le journal c'est le seul moyen d'avoir ton volume hebdo dans les différents sports |
Boucher-a-pied | J’avais pris goût aussi à la courbe du volume mensuel ! |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2020 à 16:11:25 ![]()
|
Sybaris |
|
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 16:26:49 ![]() ![]() |
Sybaris | Je parlais de la version web sur desktop |
bixibu Ca ... c'est fait! | https://connect.garmin.com/modern/progress-summary dans ce cas, c'est hyper complet, groupable par semaine / mois /années multisport ou pas |
Sybaris |
edit : ah ok j'avais pas vu "regrouper par semaine" Message édité par Sybaris le 26-05-2020 à 16:35:11 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2020 à 16:40:01 ![]()
|
Loustik_ Oh my goood they |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2020 à 16:48:56 ![]() Nickel, merci !
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
Message édité par oranginaaaa le 26-05-2020 à 17:07:03 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Boucher-a-pied |
RadjoN Ex Renard1984 | +1 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Boucher-a-pied | Mouais tu as pourtant changé non ?
|
Sybaris |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bertty Ça ira |
|
Shaqseb In tartiflette we trust | Moi ma polar M200 à tendance à me gonfler quand elle met 2 min à trouver le GPS... --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Message édité par trajan le 26-05-2020 à 18:51:36 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
gmund |
wazany | ca occupe on va dire --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sybaris | Comme Nath, j'ai fait de la VMA Message cité 2 fois Message édité par Sybaris le 26-05-2020 à 20:03:18 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |