Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  817  818  819  ..  10294  10295  10296  10297  10298  10299
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°28593766
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 07-12-2011 à 11:14:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah bon il faut faire une coupure annuelle ? :D

mood
Publicité
Posté le 07-12-2011 à 11:14:21  profilanswer

n°28593800
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2011 à 11:16:08  answer

Sebwap a écrit :

Ben si t'en ressens pas le besoin, ça va. Mais quand tu passes ton année à suivre des plans, t'as un peu envie de faire un break à un moment donné.  :o  
Quitte à quand même faire une séance longue par semaine tranquille.

n°28593825
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 07-12-2011 à 11:18:09  profilanswer

arf, je ne suis aucun plan et j'y vais au feeling 2,3 ou 4x 10km dans la semaine. (plutôt 2 en hiver donc ça fait un ralentissement certain).

n°28593994
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2011 à 11:32:54  answer

Sebwap a écrit :

arf, je ne suis aucun plan et j'y vais au feeling 2,3 ou 4x 10km dans la semaine. (plutôt 2 en hiver donc ça fait un ralentissement certain).

Après ça dépend si tu t'arraches à chaque fois toussa, mais rien que le fait d'y aller "au feeling" déjà ça enlève la pression et l'éventuelle lassitude qui peut s'installer à devoir sortir quel que soit le temps.

D'ailleurs ce soir séance idem avant-hier, 17/18 km sur bitume entre 10 et 20% en-dessous de la vitesse marathon.  [:tim_coucou]  
A terme, ce parcours pourri constituera ma sortie longue du plan, en deux boucles de 17.5 bornes, une à 12 km/h, l'autre à 13km/h.  [:nico54]  [:dipapa]

n°28594040
bikounou
Posté le 07-12-2011 à 11:36:54  profilanswer

[:profil horrible]  
14km/h!
 [:-the_unforgiven-]

n°28594119
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2011 à 11:42:45  answer

bikounou a écrit :

[:profil horrible]  
14km/h!
 [:-the_unforgiven-]

[:lol wut]

n°28594241
wazany
Posté le 07-12-2011 à 11:50:13  profilanswer

Ben ouais mais au moisn j'ai gouté à la vitesse :D

Sebwap a écrit :

c'est pas ce que fond les fondeur à longueur d'année? :p

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°28594352
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2011 à 11:58:33  answer

wazany a écrit :

c'est pas ce que fond les fondeur à longueur d'année? :p

Dixit le gars qui sprinte pour terminer son entraînement le plus rapidement possible.  :pfff:

n°28594778
wazany
Posté le 07-12-2011 à 12:39:00  profilanswer

Au  moins je commence une course  [:arantheus]

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°28594820
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2011 à 12:42:24  answer

wazany a écrit :

Au  moins je commence une course  [:arantheus]

Pourtant on doit avoir le même ratio (courses gagnées/courses courues)  [:klemton]

mood
Publicité
Posté le 07-12-2011 à 12:42:24  profilanswer

n°28595047
wazany
Posté le 07-12-2011 à 13:05:45  profilanswer

Non  :D ! et sinon cette maladie tu en voie le bout?

---------------
n°28595869
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2011 à 14:15:00  answer

wazany a écrit :

Non  :D ! et sinon cette maladie tu en voie le bout?

Merde, t'en as gagné une.  [:nozdormu]  
Au niveau des bronches rien au réveil ce matin  [:niju] Et puis c'est revenu mais moins qu'hier. En bonne voie donc.  :jap:  

n°28596471
wazany
Posté le 07-12-2011 à 14:59:01  profilanswer

alors soigne toi bien ;)! et sinon lors de mon avant dernier 10 km j'ai même gagner de l'argent car j'ai finit 1er de ma catégorie :D

---------------
n°28596589
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2011 à 15:06:35  answer

wazany a écrit :

alors soigne toi bien ;)! et sinon lors de mon avant dernier 10 km j'ai même gagner de l'argent car j'ai finit 1er de ma catégorie :D

[:vinnchent]  

n°28596745
wazany
Posté le 07-12-2011 à 15:18:11  profilanswer

[:raph0ux]

---------------
n°28597189
karlkox
Posté le 07-12-2011 à 15:49:15  profilanswer

Angelus a écrit :

KK: tu as tenté http://www.zonefivesoftware.com/Sp [...] 67&t=11475 ? Si j'ai bien compris ca te permet de calculer des champs personnalisé :)

Ça devrait le faire apparemment mais c'est dommage que ça ne soit pas intégré d'office.

Non, la vitesse moyenne sur la séance est, elle, correcte :jap:

bikounou a écrit :

Donc il faudrait encore faire de allures corrigées rapport à l'imprécision des GPS sur les courtes fractions rapides.... :whistle:  
 :o
Parce que si tu fais toujours la même côte, la même distance et que tu lappes manuellement, on voit bien que ton garmin n'affiche pas toujours la même distance. Il y a donc à chaque fois une petite erreur et sur 250m ça peut être quelques secondes/km et en km/h l'amplitude augmente encore...

Je ne courais pas toujours la même distance, je m'arrêtais entre 2 et 5" après le groupe de warriors :jap:

bikounou a écrit :

Euh, l'allure intermédiaire n'équivaut pas à l'allure moyenne sur la fraction  :??:

Une petite règle de 3 et tu as tes km/h...

Mais raisonner en allure est aussi bien et correspond à ce que tu retrouves en course en splittant tous les km. ça te permet de t'habituer aux min/km.

Je suis une brêle en maths mais quand même ... le problème n'est pas de savoir comment calculer la moyenne mais de l'avoir de manière automatique.
T'imagine Excel sans formule ?  :sarcastic:

gaille a écrit :

Je ne connaissais pas cette possibilité, mais effectivement:

http://vosdroits.service-public.fr/F170.xhtml

J'ai déjà fait un bilan complet et c'est pas mal (et gratuit).  

jpegfr a écrit :

bon hier soir reprise de l'entrainement de façon un peu plus sérieuse après 1 mois d'arrêt (3 semaines sans rien, footing pour le reste).
Et ben ca a sacrément piqué et j'ai quand meme bien perdu.

j'ai fais une seance avec 10 * 400m.
J'ai tourné en:
1'32-1'31-1'35-1'40-1'42-1'40-1'42-1'40-1'38-1'40.

J'ai perdu à peu près 7"-10" sur mes temps précédents.
Je m'attendais pas à perdre autant.
Bon j'ai encore le temps avant le début de prépa pour la prochaine course (mois Avril Marathon Nantes) ca devrait donc le faire.

Ah ouais, tu as quand même pas mal perdu !
'Fin, ça va reviendre vite :)
Je compte aussi re-faire le marathon, durant la prépa, on pourra gambader les weekends si ça te dit ;)

Message édité par karlkox le 07-12-2011 à 16:01:03

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°28597353
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 07-12-2011 à 15:59:32  profilanswer

J'avoue que je fais pareil parfois  [:selya]  

Bon sinon je pense que je suis dans ma phase de repos dans l'anne la :D

---------------
** STRAVA **
n°28598525
billah2
Posté le 07-12-2011 à 17:53:45  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens prendre quelques conseils, peut être que vous avez déjà eu ce genre de blessure.

Je cours depuis ~ 2 ans. Toujours les étirements, toussa... En moyenne 3x  1 heure par semaine.
Cet été, j'ai eu une douleur au mollet droit, partie basse du mollet. En courant, je sentais une gêne, mais ça allait, c'est en s'arrêtant que ça lançait plus fort. En marchant je sentais aussi une douleur.
2 jours après, plus de douleur, j'attends une semaine avant de recourir. La sortie d'après, de nouveau des douleurs dans le mollet... 2 jours la douleur part, j'attends de nouveau une semaine.
Rebelote, de nouveau mal. :sweat:  

Médecin --> Échographie (j'ai passé l'echo environ 1 mois et demi après la première douleur)

Citation :

Les différentes coupes écho-tomographiques réalisées de façon bilatérale et comparative au niveau des deux mollets montrent à droite au niveau de la partie interne et distale du muscle jumeau interne, une petite plage hypo-échogène sous-aponévrotique, mesurant 4mm de diamètre, sans hématome associé ni épanchement sous-aponévrotique.
Pas d'anomalie décelable.
Aspect normal du tendon calcanéen ainsi que de sa jonction myo-tendineuse.

Conclusion :  
petite plage hypo-échogène sous-aponévrotique de la partie interne et distale du muscle jumeau interne pouvant correspondre à une ancienne déchirure en voie de cicatrisation.

[:disturbed angel:5]  

L'écho date du 20 septembre. Ils (médecin et echo) m'ont dit que je pouvais reprendre.
La sortie d'après, bim  :fou: de nouveau les douleurs !  :cry:  

Là, ça fait un mois que j'ai pas couru. J'ai plus de douleurs, mais de temps en temps j'ai toujours une espèce de gêne. Je peux être amené à pas mal marcher au taff.
En traitement, le médecin m'a donné des ampoules de Percutalgine.  
Au début du traitement, ok, puis d'un seul coup grosse allergie, urticaire géant  [:tibo2002]  

Pendant cette période, j'ai fait du vtt aussi. Aucune douleur en vélo  :o  
Je m'étais fixé mi décembre avant la reprise, mais je me demande si c'est pas trop tôt.

Si je fais les étirements des mollets, le mollet de droite, "ça tend" plus tôt que l'autre... Je sens qu'il est plus raide. Mais pas de douleur.

Je cours en forêt de Meudon, je fais souvent le même circuit avec du dénivelé. Peut être pas conseillé le dénivelé à la reprise ?

Mon médecin sert à rien, il m'expédie et prends sa thune... je compte changer bientôt. (peut être aller voir un médecin du sport ?)

J'ai changé de pompes durant ce périple.

Dois-je porter un maintien du mollet pour la reprise ?

J'ai essayé de faire court  [:raph0ux]  

Merci pour vos réponses  :hello:  

n°28598592
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2011 à 18:00:58  answer

billah2 a écrit :

Bonjour à tous,

Je viens prendre quelques conseils, peut être que vous avez déjà eu ce genre de blessure.

Je cours depuis ~ 2 ans. Toujours les étirements, toussa... En moyenne 3x  1 heure par semaine.
Cet été, j'ai eu une douleur au mollet droit, partie basse du mollet. En courant, je sentais une gêne, mais ça allait, c'est en s'arrêtant que ça lançait plus fort. En marchant je sentais aussi une douleur.
2 jours après, plus de douleur, j'attends une semaine avant de recourir. La sortie d'après, de nouveau des douleurs dans le mollet... 2 jours la douleur part, j'attends de nouveau une semaine.

Médecin --> Échographie (j'ai passé l'echo environ 1 mois et demi après la première douleur)

Citation :

Les différentes coupes écho-tomographiques réalisées de façon bilatérale et comparative au niveau des deux mollets montrent à droite au niveau de la partie interne et distale du muscle jumeau interne, une petite plage hypo-échogène sous-aponévrotique, mesurant 4mm de diamètre, sans hématome associé ni épanchement sous-aponévrotique.

Conclusion :  
petite plage hypo-échogène sous-aponévrotique de la partie interne et distale du muscle jumeau interne pouvant correspondre à une ancienne déchirure en voie de cicatrisation.

[:disturbed angel:5]  

L'écho date du 20 septembre. Ils (médecin et echo) m'ont dit que je pouvais reprendre.

Là, ça fait un mois que j'ai pas couru. J'ai plus de douleurs, mais de temps en temps j'ai toujours une espèce de gêne. Je peux être amené à pas mal marcher au taff.
Au début du traitement, ok, puis d'un seul coup grosse allergie, urticaire géant  [:tibo2002]  

Je m'étais fixé mi décembre avant la reprise, mais je me demande si c'est pas trop tôt.

Si je fais les étirements des mollets, le mollet de droite, "ça tend" plus tôt que l'autre... Je sens qu'il est plus raide. Mais pas de douleur.

Je cours en forêt de Meudon, je fais souvent le même circuit avec du dénivelé. Peut être pas conseillé le dénivelé à la reprise ?

Mon médecin sert à rien, il m'expédie et prends sa thune... je compte changer bientôt. (peut être aller voir un médecin du sport ?)

Alors là ici on a un professionnel du mollet!!!
Prostaff c'est à toi :

Edit : sinon à première vue, oui j'utiliserai un maintien à ta place, compression ou autre

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2011 à 18:01:41
n°28599110
wazany
Posté le 07-12-2011 à 19:06:16  profilanswer

billah2 a écrit :

Bonjour à tous,

Citation :

Conclusion :  
petite plage hypo-échogène sous-aponévrotique de la partie interne et distale du muscle jumeau interne pouvant correspondre à une ancienne déchirure en voie de cicatrisation.[:disturbed angel:5]  

Je vais faire court : coupe!!  [:jack torrance]  ils font de bonne prothèse :p

Non sans rire ce que je te conseil c'est d'allez voir un médecin du sport les autres sont que bon à te filer ce qu'il faut pour un rhum ! sinon évite de courir sur du béton peut être que

---------------
n°28599353
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2011 à 19:33:47  answer

Salaud.  :o  
J'adore la "petite plage hypo-échogène" qui doit sans doute vouloir dire "tache sombre"  [:ddr555]  
Ben sinon y'a pas grand chose à dire. :/

Clairement éviter les terrains vallonnés, pour les tensions dans les ccôtes et les chocs dans les descentes.
Faire une coupure franche de 3 semaines/ 1 mois par exemple et reprendre par des footings légers sur terrain plat et souple. Essayer de masser avant et après la sortie pour chauffer le muscle et l'assouplir.
 [:cerveau spamafote]

n°28599969
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2011 à 20:53:23  answer

Sortie du jour terrible :
au bout d'1km, gros grain, trempé de la tête aux pieds, ça dure 4 bornes. Je sèche dans le vent. Regrain dans une partie "limite" entre le km8 et le km10 : j'avais zappé comme je l'avais fait de jour : portion non éclairée, dans l'herbe à 1m50 de la départementale.
Cf. la courbe, je cours à 9 km/h tantôt sur les talons tantôt sur la pointe des pieds pour éviter les flaques quand les phares des bagnoles les éclairent. Je me fais même klaxonner. Ben ouais, il fait nuit, on ne me voit pas.  :o  
Ensuite je récupère du gros trottoir de 8m de large avec pistes cyclables et tout, dans u secteur vallonné, alors je fais un peu plais' et je me réchauffe surtout en augmentant un peu l'allure.

Au final bon ça passe, mais le bitume ça tape. J'ai couru moins vite qu'avant-hier, parce que les jambes un poil dures m'ont fait démarrer plutôt à 11 qu'à 12km/h  :o  

Pour l'histoire de terminer au sprint sa sortie, il parait que c'est pas génial. Tout simplement parce que ça fait une bonne montée de lactique dans les jambes "pour rien", et qu'ensuite, au repos ben la circulation sanguine ralentit donc ça s'évacue un peu moins bien. Et puis un sprint en fin de sortie ça peut augmenter le risque de blessure aussi.  :o  
Autant faire son sprint à 3 bornes de la fin, et terminer en footing pour arrêter la production de lactique tout en ayant la pompe cardiaque qui marche relativement fort pour virer tout ça des guibolles.

http://www.izipik.com/images/201112/07/tbnn4lw87n959vzm93en9-sans_titre-1.jpg

n°28600107
wazany
Posté le 07-12-2011 à 21:07:08  profilanswer

Tu voie tu fait le malin et t'es pas capable de finir un entrainement en sprint sans avoir de douleur  [:sigh-max:1]

---------------
n°28600209
karlkox
Posté le 07-12-2011 à 21:17:33  profilanswer

Sortie solo du soir : 1h footing

http://www.izipik.com/images/201112/07/tbngstef0l6ssm1i18qyl-cap_07122011.jpg

Ça s'est transformé en 50' footing finalement, j'ai mal calculé le parcours.
J'ai hésité mais ayant d'excellentes sensations aussi bien foulée que cardio, j'ai placé 15' all42 (~13 km/h), nickel la aussi malgré deux bonnes côtes et une sortie de bourrin, hier.

Angelus a écrit :

KK: tu as tenté http://www.zonefivesoftware.com/Sp [...] 67&t=11475 ? Si j'ai bien compris ca te permet de calculer des champs personnalisé :)

Erf ! Le plugin ne fonctionne pas sur la version gratuite [:fogarino:4]

Tu prends que 2 puls en moyenne en passant de 14.4 à 15.2 km/h, c'est normal ?  :??:  
Sinon, tu cours sans gilet le soir ? Il faut un minimum pour être vu, quand j'étais en vélo, j'avais un gilet + 3 lumières sur mon vélo + 1 frontal qui clignotais et on me voyait pas ...

---------------
n°28600540
tryoman
C'est trivial !
Posté le 07-12-2011 à 21:42:57  profilanswer

En cette période de fêtes t'aurais fait un malheur :whistle:

n°28600648
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 07-12-2011 à 21:50:08  profilanswer

En principe quand tu cours tu n'es pas SUR la route, contrairement au vélo, donc c'est un peu moins gênant.

n°28600948
karlkox
Posté le 07-12-2011 à 22:09:01  profilanswer

A pied, j'ai faillit me faire écraser en étant déjà engagé sur un passage piéton avec gilet + frontale, j'ai même senti un poil la voiture  :sweat:

---------------
n°28601104
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2011 à 22:17:26  answer

karlkox a écrit :

Sortie solo du soir : 1h footing
Ça s'est transformé en 50' footing finalement, j'ai mal calculé le parcours.
J'ai hésité mais ayant d'excellentes sensations aussi bien foulée que cardio, j'ai placé 15' all42 (~13 km/h), nickel la aussi malgré deux bonnes côtes et une sortie de bourrin, hier.

A 18.5 km/h de VMA l'all42 c'est >14km/h.  :o  

karlkox a écrit :

Tu prends que 2 puls en moyenne en passant de 14.4 à 15.2 km/h, c'est normal ?  :??:  
Sinon, tu cours sans gilet le soir ? Il faut un minimum pour être vu, quand j'étais en vélo, j'avais un gilet + 3 lumières sur mon vélo + 1 frontal qui clignotais et on me voyait pas ...

Pour les pulses c'est normal, c'était de la descente, je viens de regarder le relief  :D  
J'ai oublié la Petzl dans l'entrée juste avant de partir.  :sweat:  
Mon goretex est rouge, et puis les pompes ça brille bien aussi.  :o  
M'enfin je ne fais confiance qu'à moi, mais bon, là les presque 2 bornes dans la gadoue entre le fossé et la départementale sous la cascade c'était chaud.  :sweat:  

n°28601428
karlkox
Posté le 07-12-2011 à 22:34:31  profilanswer

Tu sais très bien que je suis faible  ;)  

Oué 'fin, dit toi que les gens sont fous en voiture, rares sont les personnes qui respectent vraiment le code, qui font attention aux autres ... même en mode loupiottes de sapin de noël, le soir, ils te verrons pas.  :pfff:  
Courir au bord d'une départemental, je connais : je l'ai fait que ça pendant 8 semaines, pendant ma prépa marathon, c'est d'un chiant, tout seul ... et le soir, j'imagine même pas  :sarcastic:

---------------
n°28601688
bikounou
Posté le 07-12-2011 à 22:52:47  profilanswer

Pareil pour moi au début, du coup : demi-tour! Sortie de 9', la classe  :sol:  

Et sinon, après l'angine, le rhume! ça me saoule!!!

n°28601714
bikounou
Posté le 07-12-2011 à 22:54:58  profilanswer

J'ai pas voulu faire la remarque... Pour le 10K voir le 21K, les allures correspondent à peu près mais pour le 42K, non... pour tant ça va pas vite 14  :heink:  

n°28601784
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2011 à 23:00:35  answer

bikounou a écrit :

J'ai pas voulu faire la remarque... Pour le 10K voir le 21K, les allures correspondent à peu près mais pour le 42K, non... pour tant ça va pas vite 14 :heink:  

Ca fait tellement longtemps que j'ai pas fait de VMA que quand je passe de 12 à 14km/h je peux te dire que je le sens bien. Et ça me fout les boules.
Et à chaque fois que je me lève le matin je me dis que je vais mettre une put*** de séance VMA dans la semaine pour voir où j'en suis, mais je résiste à la tentation.  [:nozdormu]  
Je me prive même de seuil.  [:bebe_heink]  
Encore semaine et demie comme ça et après je fais un peu de 30/30  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2011 à 23:00:56
n°28602511
karlkox
Posté le 08-12-2011 à 00:29:02  profilanswer

bikounou a écrit :

J'ai pas voulu faire la remarque... Pour le 10K voir le 21K, les allures correspondent à peu près mais pour le 42K, non... pour tant ça va pas vite 14  :heink:  

Je tient même pas les 14 sur semi alors sur marathon ...  :sarcastic:  :(
Et comme prostaff, je sens une nette différence de 12 à 14 ... même de 13 à 14 cela dit  :D

Message cité 1 fois
Message édité par karlkox le 08-12-2011 à 00:30:09

---------------
n°28603572
bikounou
Posté le 08-12-2011 à 08:54:37  profilanswer

Tu peux quand même faire des parties de footing en endurance active jusqu'à 14... C'est bon aussi!

n°28603577
bikounou
Posté le 08-12-2011 à 08:56:26  profilanswer

karlkox a écrit :

Je tient même pas les 14 sur semi alors sur marathon ...  :sarcastic:  :(
Et comme prostaff, je sens une nette différence de 12 à 14 ... même de 13 à 14 cela dit  :D

Ouais mais on parle de faire un semi, on parle de faire une ou des fractions de 15' max à 14km/h!
Par exemple, faire ses 40' de footing + 10' à 13 + 10' à 14 et basta :hello:

Et heureusement qu'on sent une différence entre 12 et 14! ça sollicite un peu plus le système cardiorespiratoire sans épuiser l'organisme pour le reste de la semaine. Rajouter des 15' à 13/14 en fin de footing pépère c'est nickel, ou une dizaine de ligne droite, à alterner...

Message cité 1 fois
Message édité par bikounou le 08-12-2011 à 08:59:51
n°28603786
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 08-12-2011 à 09:35:40  profilanswer

Désolé pour cette question matos récurrente , mais vu comme ca doit aussi pas mal évoluer: vous conseillez quoi comme montre GPS+cardio ?

Vous courrez tous avec du Garmin?

J'ai lu des avis sur le net de problème de limite des batteries. Vous confirmez?

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°28603805
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 08-12-2011 à 09:38:27  profilanswer

raphdasouth a écrit :

Désolé pour cette question matos récurrente , mais vu comme ca doit aussi pas mal évoluer: vous conseillez quoi comme montre GPS+cardio ?  

Vous courrez tous avec du Garmin?

J'ai lu des avis sur le net de problème de limite des batteries. Vous confirmez?

Garmin 305, meilleur rapport qualité prix.

Perso, j'ai le garmin 405 avec ceinture cardio, acheté 190€ sur amazon il y a 2 mois.

Pour la batterie, ca tient 8h.

n°28603851
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 08-12-2011 à 09:43:46  profilanswer

Parinou a écrit :

Garmin 305, meilleur rapport qualité prix.

Perso, j'ai le garmin 405 avec ceinture cardio, acheté 190€ sur amazon il y a 2 mois.

Pour la batterie, ca tient 8h.

Et en mode juste montre, la batterie dure longtemps ?!

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°28603954
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 08-12-2011 à 09:57:16  profilanswer

Oui, les 8h c'est en mode capture GPS + cardio.
Sinon, ca tient très longtemps (+ 1 semaine)

n°28604155
karlkox
Posté le 08-12-2011 à 10:23:22  profilanswer

bikounou a écrit :

Ouais mais on parle de faire un semi, on parle de faire une ou des fractions de 15' max à 14km/h!
Par exemple, faire ses 40' de footing + 10' à 13 + 10' à 14 et basta :hello:

Et heureusement qu'on sent une différence entre 12 et 14! ça sollicite un peu plus le système cardiorespiratoire sans épuiser l'organisme pour le reste de la semaine. Rajouter des 15' à 13/14 en fin de footing pépère c'est nickel, ou une dizaine de ligne droite, à alterner...

On est bien d'accord : c'est ce que j'ai fait hier en rajoutant 15' @13.3 km/h :)

---------------
n°28604629
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2011 à 11:07:10  answer

Je viens de lire des passages du plan proposé dans Advanced Marathoning  :sweat:  
Il y a notamment 3 semaines sympas qui se suivent, avec notamment :
Semaine 1 : course de 8 à 15km le samedi(à faire à fond) et sortie longue de 27 bornes le dimanche
Semaine 2 : sortie longue de 29km dont 23 à All42 le dimanche
Semaine 3 : idem semaine 1

C'est le plan le plus short en km  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  817  818  819  ..  10294  10295  10296  10297  10298  10299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)