| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 16:30:44 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
bertty Ça ira |
|
Lautho |
J'ai regardé mais rien vu a ce sujet. J'aime décidément pas ce bouquin... |
Htan |
|
wazany | Ou la tendinite? ouaisje comprendston dessaroie moi la mienne a duree 3 ans --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
zebdaparis Ok | Les péroniers latéraux du côté droit. |
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 18:50:57 ![]() ![]() |
frenegond | je crois surtout qu'il dit ceci "certains coureurs médio-pied apprecient que la chaussure offre une place assez large aux orteils afin que l'appui sur la zone médio-pied ne soit pas gêné par l'étroitesse de la chaussure."
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Lautho | Oui le fanboyisme Altra a son paroxysme ce bouquin, ce qui met le puce a l'oreille sur son contenu... |
RadjoN Ex Renard1984 | j'avais jamais entendu parler de cette seance : Le Moneghetti
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Lautho | Oui dis donc qu'elle découverte les séances de variations d'allure avec récup actives |
RadjoN Ex Renard1984 | ouais on a jamais vu ça --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
nagash87 |
Punaise tu me fais réver |
SenorPollo | P'tin zig t'as vraiment une mentalité qui pue du fion, vire moi de strava car j'ai fait de même, j'ai pas envie d'avoir à faire avec des gens comme toi qui s'en tape des autres en fait. |
Lautho |
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Lautho |
Non mais que dirait on d'un bouquin qui met en avant Nike a quasi chaque page ? |
RadjoN Ex Renard1984 | Moi j'ai un mec du club qui a fait sa sortie trail de 38 bornes hier. La veille 70km de VTT... --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Htan |
|
sblahh | Quel était la nature du commentaire ?
|
SashaG | Je suis trop jalouse quand je vois mes collègues au Luxembourg faire leur sorties longues habituelles. --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Htan |
|
Lautho | Je cours en New Balance, Saucony et D4 actuellement, même si j'ai aps mal couru en Nike auparavant c'est vrai ! |
Lautho | Ben si mais c'était il y a un moment cette photo, ça va vite les chaussures !! Et puis pour le rangement, c'est plus pratique d'avoir les mêmes boîtes |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | Ah non mais tu fais comme tu veux, tu n'apparais plus dans mon feed ça changera rien pour moi Message édité par SenorPollo le 13-04-2020 à 23:47:26 |
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par kaillou38 le 14-04-2020 à 00:25:45 --------------- ras |
benebk | J apprends pour le prolongement au 11 Mai.
|
didin19 | |
nagash87 |
J'étais pas prêt pour ce genre de question comme ça lô Edit: +1 pour le spray ! Message édité par nagash87 le 14-04-2020 à 09:52:37 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Enveloppe ton bâton dans un vieux linge avec un peu d'essence et prends un briquet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |