| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 11:38:52 ![]() ![]() |
Hegemonie | Je suis à 160 quelle que soit mon allure.
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
|
nagash87 |
C'est largement possible, mais il ne faut pas commencer par là.
|
Hegemonie |
|
gmund |
|
gmund |
Sur la région lilloise j'ai fait 4 magasins différents : - le premier, j'y suis allé après la recommandation de mon podologue sur l'indice minimaliste. La vendeuse m'a dit que l'indice minimaliste c'était du n'importe quoi et qu'il ne fallait pas se baser sur quelque chose qui se fixait uniquement sur le drop de la chaussure - Le second m'a envoyé chier parce que j'avais pas pris mes anciennes chaussures et il refusait catégoriquement de me vendre quelque chose sans ça. même avec les indications de mon podologue - Le 3ème n'y connaissait RIEN mais a au moins eu la patience de comprendre et de s'intéresser à la notion et me laisser checker si la paire qu'il me proposait fittait les critères du podologue - Le 4ème ENFIN je suis tombé sur le bon interlocuteur. Il connaissait très bien l'indice minimaliste, sa gamme de chaussure, ce qui pouvait me convenir etc. Il a même analysé ma foulée un jour ou il m'a reconnu en course et que je l'ai doublé Je te souhaite bien du courage Message édité par gmund le 13-04-2020 à 11:53:41 |
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 11:53:10 ![]() ![]() |
frenegond |
Message cité 1 fois Message édité par frenegond le 13-04-2020 à 12:03:44 --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
gmund |
|
piou piou piou | Ici j'ai le "problème" inverse à quasiment tout le monde. Je suis généralement vers 183/184 en EF, et à 190 en AS10. Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 13-04-2020 à 12:14:30 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Version 9 10 11 les kinvara on sen fou ? Ya des promos --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
gmund |
|
toutsec |
|
Htan | Toutsec n'a pas compris le ton de ton post Gmund.
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 13-04-2020 à 12:30:09 |
piou piou piou |
Mon historique ?
|
bertty Ça ira |
Les bonnes chaussures sont avant tout celles dans lesquelles on se sent bien tout le long de sa sortie et après. |
bertty Ça ira |
Édit : J'avais rien compris je recommence Une cadence plus élevée soulage les articulations car le contact au sol est plus court, la foulée plus légère. En dessous de 160ppm il faut sans doute y prêter une attention plus accrue si on en souffre c'est vrai. Je connais un très bon coureur (2h42) qui est toujours entre 180 et 195 selon les allures et pour avoir vu sa foulée je pense qu'il n'y a aucun problème ! Message cité 2 fois Message édité par bertty le 13-04-2020 à 12:44:47 |
piou piou piou |
Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 13-04-2020 à 12:40:59 |
bertty Ça ira |
|
CPCVautour |
|
|
trajan Pas de déclaration ! | Aller, motivation cette semaine, il pleut et au final, super sortie, boueuse, ok mais j'ai croisé personne !! J'ai travaillé la ppg avec toute cette boue dans les vignes, un régal.
Message édité par trajan le 13-04-2020 à 13:28:36 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
gmund |
Hegemonie |
Check out my activity on Strava: https://strava.app.link/HRi29Y6mE5 Environ 4:30 vs 7:30 au kilo. C'est pourri. J'en suis conscient. |
|
Lautho |
Enfin une réponse censée. Ça commence a être ultra chiant le prosélytisme drop faible ici |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Hegemonie |
La dessus on est d'accord Je suis lent, parce que je suis lourd et débutant. Je me posais juste en faux sur l'affirmation : on allonge la foulée en accélérant. C'est vrai uniquement à partir d'un certain niveau. |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Htan |
|
gmund |
|
Htan | Hum, laisse moi en douter
Message édité par Htan le 13-04-2020 à 14:44:09 |
bertty Ça ira |
|
Grumms Aimé de tous | Pour l'impulsion je sais pas, mais les études pour la Next% montrent que les orteils pointent vers le haut quand ils participent pas à l'impulsion, et les Next% participent à les maintenir en place, pour économiser, je crois, 1% d'énergie. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |