| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
didin19 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 20:27:13 ![]() ![]() |
zendb |
Qui est le plus aigris sérieusement ?
Bon week-end, et bon bi quotidien demain. |
Htan | Pas HFR compliant mais je suis 100% d'accord avec ce titre de chapitre du livre de la clinique du coureur Message cité 1 fois Message édité par Htan le 12-04-2020 à 21:43:37 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2020 à 21:43:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2020 à 22:04:05 ![]() De moi. |
castormalin 上手くなりたい | Dites, j'ai envie de tenter une sortie demain matin. Depuis le début du confinement, j'ai zéro. En fait, je pensais que ça durerait pas autant --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Sortie progressive ce soir dans le respect des règles de confinement, au cardio : 20'EF + 15' environ 85%+ 10' 90% +5' 95% et retour au calme. C'est ça Castor. Pour les heures de sorties, ça dépend de ce qu'a décidé le maire si t'es pas sur Paris Message édité par Narm le 12-04-2020 à 22:09:40 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2020 à 22:09:06 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 22:09:06 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | thx --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sunkart |
Message cité 2 fois Message édité par sunkart le 12-04-2020 à 22:15:31 --------------- Cyril. |
didin19 |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Hegemonie | Il faut vérifier auprès de sa mairie ou préfecture pour les cas particuliers, et pour les zones interdites (plages, parcs, voies vertes etc) |
Grumms Aimé de tous | Et c'est valable que pour le footing d'ailleurs l'interdiction du créneau horaire (ou alors y a eu des précisions à ce sujet ?). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2020 à 22:50:36 ![]()
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
castormalin 上手くなりたい | ouais, je viens de check, c'est en effet autorisé que pour les trajets domicile - travail. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
vieri32 Robert's siamese twin |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Hegemonie |
|
SenorPollo |
|
gmund |
On pourrait être tout autant désagréable à ton égard, gagner 21mn en 4 ans c'est ce que j'ai fait sur 10km, alors sur marathon Message cité 1 fois Message édité par gmund le 13-04-2020 à 11:20:31 |
didin19 | |
gmund |
|
didin19 |
|
moi et moi | Salut à tous,
Message cité 3 fois Message édité par moi et moi le 13-04-2020 à 11:06:09 |
gmund |
|
tr3nt |
gmund |
|
tr3nt |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 13-04-2020 à 11:29:09 |
nagash87 |
Alors c'est marrant parce que chez moi, au tout début, j'avais vraiment l'impression de pomper plus d'énergie avec cette cadence et de faire un effort.
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Les garmin ont un metronome intégré, ca aide bien Enfin ca aide.. Je suis toujours a 160ppm en moyenne en EF... (Au lieu de 150, en visant 170) Me faut du drop 4 ! --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
gmund | Je ne pensais pas qu'une cadence autour des 180 ppm était possible avec une allure trop "faible" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |