| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 10:39:36 ![]() ![]() |
nagash87 | Je pars toujours à sec, y a que ça de vrai Non mais faut arrêter à un moment, quand on se connait, il y a beaucoup moins de risques ... J'ai plus de risque à sortir prendre ma caisse et me tamponner ... D'ailleurs, j'ai regardé Unbreakable : Western State 100 hier, j'ai pensé à toi Taulieur Message cité 2 fois Message édité par nagash87 le 11-04-2020 à 10:47:16 |
Htan |
Message édité par Htan le 11-04-2020 à 10:55:54 |
Lautho |
|
SenorPollo |
nagash87 |
Dans le cas de l'ovni en question, il court très minimaliste et le drop devait être trop important pour lui alors il règle le soucis à sa manière |
SenorPollo |
|
SashaG | D'ailleurs est ce que c'est différent niveau impact si je fais le même volume en 4 fois ou en 7? --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 11:47:17 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! | Perso, j'ai une grosse flemme, notamment avant hier, j'ai couru que 45' et surtout hier où j'ai failli resté à la maison... j'ai réussi, gros soleil aidant à fait 8km et basta. J'arrive pas à me motiver.
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Hegemonie | Pas sorti depuis 10j.
|
gmund |
T'es pas le seul, j'ai eu une grosse motivation en début de confinement et ça descend doucement. Jeudi c'était vraiment mécanique mais l'envie de courir était pas du tout là Faut réussir à trouver des moteurs de motivation genre le matin tu prépares ta tenue, ton attestation avec l'heure déjà remplie et tu poses le tout en évidence, tu programmes ta séance et ton parcours dans ta journée (je me prépare à 18h30, à 18h45 je cours à tel endroit, 19h45 je suis rentré, 20h douche, 20h15 je mange). Tu peux aussi te préparer un podcast à écouter en courant, le calme en ce moment peut perturber si on n'est pas habitué. Profiter du confinement pour courir à des horaires qui nous plaisent, moi c'est le soir au coucher du soleil, d'autres c'est le matin, d'autres en plein soleil l'après midi C'est des exemples parmi d'autre, si ça peut aider Message édité par gmund le 11-04-2020 à 12:29:15 |
toutsec | Moi j'ai les jambes lourdes comme jamais... Je me suis arrêté 2 semaines et j'ai l'impression d'être 6-7 mois en arrière |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 11-04-2020 à 13:07:31 |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
bifimo | De mon côté, je continue ma série Mafftone. Message cité 1 fois Message édité par bifimo le 11-04-2020 à 17:43:01 |
Lautho |
Tu fais autant de volume en maffetone 5 seances qu'en Cottereau 4 séances ? Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 11-04-2020 à 17:52:16 |
maxouw Fuel hard, full send! | On est plusieurs en mode Maffetone |
maxouw Fuel hard, full send! | Pour ceux qui ne sont pas sur Paris : factuellement 23h-23h59, ravito, 00h01-1h00 on serait dans les clous pour une SL de 2h sans croiser personne |
|
maxouw Fuel hard, full send! | Je lance juste une idée, de mon coté les sorties fréquentes d'1h me vont bien en reprise |
nagash87 |
alors autant en rester là plutôt que de chercher à contourner la loi |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Sybela |
gmund |
|
frenegond | Tain la petite sortie de ce matin m'a requinqué! --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
didin19 | pas eu le temps de faire ma sortie ce matin, je suis de corvée de grosses courses. J'y vais d'ailleurs, adieu ! |
bertty Ça ira |
|
Htan |
|
SashaG |
Message édité par SashaG le 12-04-2020 à 09:38:38 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |