| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Hegemonie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 11:38:36 ![]() ![]() |
Htan |
|
didin19 |
|
maxouw Fuel hard, full send! | Idem, au dessus de 16-17 degrés je souffre de la chaleur. En ce moment le matin c'est idéal |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | Sacré Zig. |
mafspirit |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Htan | Comme quoi c'est personne dépendante, pour moi c'est la meilleure saison.
|
mafspirit |
|
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 15:58:59 ![]() ![]() |
didin19 | il faut quand même se donner quelques jours pour s’accoutumer à ces températures. |
wazany | merci FlyinPoulpus: https://medium.com/@jurgenthoelen/b [...] df19c77d08
Message édité par wazany le 09-04-2020 à 16:18:12 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Grumms Aimé de tous | Ca va, on a encore le droit de discuter, on est pas dans Contagion. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Entoni |
Message cité 1 fois Message édité par Entoni le 09-04-2020 à 18:34:11 |
gmund |
|
didin19 | tain je ne sais même plus quand j'ai commencé à courir. |
wazany | recupere le bonaddon en bas de cette page : https://thomaschampagne.github.io/elevate/#/landing et pres y a qu'a synchro ton compte cela va se faire sur plusieurs heures vue qu'il y a une limite d'import de seance --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira |
Chez moi ça ne fonctionnait pas bien. Du coup j'ai Chromium (et pas Google Chrome) installé que pour cette raison, et les stats sont + complètes que sous FF. Édit : grillaid par Wasany Message cité 1 fois Message édité par bertty le 10-04-2020 à 14:35:28 |
nagash87 |
Eu sur son site c'est bien précisé que c'est pas dispo encore sous Firefox. Je ne vois pas ce que tu veux dire du coup.
J'ai cherché justement et j'ai trouvé un module d'extension qui s'appelle elevate mais bon rien ne se passe avec, bizarre. Par contre, j'ai pas envie d'avoir un navigateur juste pour strava/elevate... Après si c'est la seule solution, mais ça marchait bien avant, c'est ça qui me trou le c**. Message cité 1 fois Message édité par nagash87 le 10-04-2020 à 14:41:54 |
SenorPollo | C'est plus maintenu sur Firefox, il faut utiliser Chrome. C'est écrit sur la page de l'extension de mémoire. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 10-04-2020 à 14:47:39 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
nagash87 |
Ça je le sais malheureusement, je l'ai dis dès mon 1er post.
Mince j'espérais être passé à côté de quelque chose
Ha je ne connaissais pas, je vais jeter un œil, merci Message cité 1 fois Message édité par nagash87 le 10-04-2020 à 15:28:04 |
bertty Ça ira |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
nagash87 |
Non de Zeus, en effet, ça fait des graphes super jolis donc on comprend rien, parfait Message édité par nagash87 le 10-04-2020 à 16:08:38 |
sunkart | Il y a aussi le dev d'une appli en propre d'Elevate pour ne plus être dépendant d'un web browser. --------------- Cyril. |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Petite sortie running. Première fois que je me fais contrôler --------------- |
gmund |
|
SenorPollo |
|
gmund | Ah ouais mais non, pas si j'ai pas terminé ma séance |
piou piou piou |
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2020 à 19:04:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 10-04-2020 à 19:05:08 |
gmund | Merci de vos retours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |