| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
trajan Pas de déclaration ! | Reprise du message précédent :
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 08:24:11 ![]() ![]() |
gmund |
Merci Par contre pas de gainage dans son truc, je suis sceptique edit : c'est plutôt de la prévention de blessure mais pas du renfo ce que tu montres ? Message cité 1 fois Message édité par gmund le 23-03-2020 à 08:36:56 |
trajan Pas de déclaration ! |
https://www.youtube.com/watch?v=ChOe8XVD3lE Message édité par trajan le 23-03-2020 à 08:39:00 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
frenegond | Perso vu que j'ai aucun souci avec le travail répétitif
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
sunkart |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
yipi | Bob Tahri dans l’équipe tous les jours, c’est plutôt pas mal également ! |
RaKaCHa | Je n'en ai fait que 30' samedi et j'ai mal aux mollets encore ajd. |
Lautho | Ca manque de pratique de séries d'escaliers tout ça |
SashaG | J'avoue que j'ai des courbatures aux mollets aussi. Rien de méchant, c'est comme quand je remets les talons après une longue période baskets --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 10:17:43 ![]() ![]() |
nagash87 | Étrange c'est maux de mollets, mais j'aurais tendance, vu comment ça tire sur les mollets du coup, à comparer le step à un mixte de minimalisme, foulée avant pied d'où les difficultés pour certains. Mais pour mon cas, RAS aux mollets, c'est ma PPG qui me les fait sentir et d'ailleurs ça diminue avec le temps, ce sont de simples courbatures comme le reste de mon corps fragile Edit: en phase avec Sasha ! Message cité 2 fois Message édité par nagash87 le 23-03-2020 à 10:21:27 |
eirea |
nagash87 |
Je faisais surtout référence à la différence de drop qui fais travailler les mollets |
frenegond |
wazany | c'est du parquet chez toi? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
oranginaaaa | Courir sur des briques Lego, pour varier les plaisirs. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
gmund | C'est peut-être un peu vache de vous sortir un test de godasse lorsque la plupart ont totalement stoppé leurs sorties mais running addict donne son avis sur la Saucony Kinvara 11 https://www.youtube.com/watch?v=yNDK0zJ-SFg Je cours avec la 9 puis la 10 depuis quelques temps maintenant pour toutes mes sorties AS5/10/21/42 et mes courses et j'en suis franchement content ! Par ailleurs je le rejoins de bout en bout sur son test. Message cité 3 fois Message édité par gmund le 23-03-2020 à 15:05:46 |
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 23-03-2020 à 15:04:38 --------------- Feedback - |
gmund |
|
bashbash | bordel
|
frenegond |
Htan |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2020 à 15:48:01 ![]() |
Htan | L'inverse plutôt |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
castormalin 上手くなりたい | Grâce au jogging bashing, quand tout ce merdier sera terminé, on se fera jeter des ordures et insulter par le public pendant les courses --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Loustik_ Oh my goood they |
sussu49 | Ne pas devenir un loukoum à la fin du confinement, ça me suffit |
Htan | Outch, c'était costaud aujourd'hui !
|
gmund |
|
Htan | Ça motive bien !
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 23-03-2020 à 18:13:36 |
sunkart | 32min de stepper, on verra demain si les mollets tirent ou pas. Je vais augmenter la durée petit à petit.
Message cité 1 fois Message édité par sunkart le 23-03-2020 à 19:03:47 --------------- Cyril. |
nagash87 |
C'est clair, un peu ridicule mais tout seul à l'abandon dans mon appart, ça m'allait même si j'en suis pas fier
Alors j'ai voulu tenter. Certes les 2 minutes d'abdo piquent je suis bien d'accord! Message édité par nagash87 le 23-03-2020 à 19:20:16 |
Sybaris | Lautho va bientôt faire des30/30 sur son step |
Lautho | Je pense pas que ce soir possible de vraiment faire monter le cardio sur step, mais bon a voir je vais tester tout ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |