| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
catalan66680 | Reprise du message précédent :
Un vieux Domyos TC 450 que j'ai récupéré gratuitement. 1-16km/h gradué de 0,1 et 1-10% de pente ça me suffit pour la plupart du temps |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 18:51:16 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
sunkart | ça donne quoi en cadence de ton côté ?
Message édité par sunkart le 22-03-2020 à 19:29:07 --------------- Cyril. |
wazany | Largement suffisant pour rester en forme --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Hegemonie |
|
Lautho |
Lautho | Demain je vais essayer de mettre des blocs de résistance dans mon step |
zendb | Je crois qu'on peut déjà te déclarer vainqueur Fait pas ta fiotte, 1,5L d'eau dans chaque main. |
Lautho | L'astuce c'est de téléphoner a sa maman pendant qu'on fait son step |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 20:14:55 ![]() ![]() |
frenegond |
zendb |
Merci !! Je savais pas quoi prendre !! |
toutsec |
zendb |
frenegond |
nagash87 | J'ai tenté de bien battre les bras (pour l'accéléromètre de la montre) de temps en temps pour avoir un aperçu de la cadence et je suis dans les 170ppm en croisière |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
zendb | Ouais, déjà quand tu changes après 5 minutes, t'as l'impression d'avoir fait un AVC |
toutsec | Ah oui je viens de regarder à nouveau la vidéo --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Lautho | https://youtu.be/7XW63dM_1d0
|
Htan | Merci pour la video
|
nagash87 |
A noté qu'il a quand même les mollets costauds, son talon ne touche ni en haut, ni en bas |
frenegond |
Klm id Psn: Podologic | Je visualise pas bien le mouvement de kipchoge la. Il pose les deux pieds à plat sur la marche où il se met juste sur la tranche?
--------------- Feedback - |
zendb |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sussu49 | Moi j ai un banc de muscu decathlon que je met au minimum (environ 20 cm). Message cité 1 fois Message édité par sussu49 le 22-03-2020 à 23:41:55 |
zendb |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
gmund | Dites les confinés C'est quoi les basiques de chez basiques de la PPG du coureur sans matériel spécifique sauf un tapis ? Et quel type de série ? Si vous deviez faire 30' 2x par semaine par exemple. Je vois une tonne d'exercice sur internet ou en vidéo genre "15 exercices de PPG pour vous renforcer" ok super sauf que je compte pas y passer 1h30 par jours Avant je faisais un genre de circuit gainage ventral, latéral D/G, crunch, pompes et chaises. J'avoue qu'au final, je vois pas bien l'intérêt du crunch si y'a gainage et j'ai jamais réellement senti l'apport de la chaise non plus. Message cité 1 fois Message édité par gmund le 23-03-2020 à 00:56:44 |
Htan | Ci-dessous le programme que m'avait concocté ma kiné quand je lui avais fait la même demande, en ciblant les zones du runner
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 23-03-2020 à 06:46:20 |
gmund |
|
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |