| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup ! | Reprise du message précédent :
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 17:48:51 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
frenegond | Perso je pense que j'irais courir le matin pour éviter la populace --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
gmund |
|
nagash87 | Pour ceux n'ayant pas d'imprimante comme moi, je vais stocker le PDF modifié et signé dans mon téléphone dans la ceinture avec ce site pour modifier le PDF chaque jour : https://www.sejda.com/fr/ |
didin19 |
Message édité par didin19 le 17-03-2020 à 19:50:46 |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Sybela | Pour ceux qui possèdent un capteur Stryd, en revenant de courir j’ai pas de trace de ma course sur l’app stryd pourtant quand j’ai couru je voyais bien la puissance. Ça vous est déjà arrivé ? --------------- Strava |
nagash87 |
Va falloir sortir acheter des carottes là ... |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 20:35:52 ![]() ![]() |
Sybaris | Je prends pas mon téléphone non plus. |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
trajan Pas de déclaration ! | Apparemment il est tout à fait possible d’avoir la fameuse attestation au format électronique et via un générateur c’est nickel https://vik.io/sortie/ --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Chou Andy Would you know my nem | Les quais de Saône ne sont plus inondés en tout cas, juste un peu boueux --------------- J'aurais voulu être un businessman |
eirea | Je suis à Lyon, on n'est pas inondés non J'ai croisé 2 flics qui nous regardaient passer depuis les quais hauts, je saurais pas dire s'ils avaient l'air ravis de nous voir. Par contre les promeneurs de chiens faisaient clairement une tête "kesstu fous là toi" comme s'ils étaient plus légitimes avec leur cleb que moi avec mes baskets. Message cité 1 fois Message édité par eirea le 18-03-2020 à 08:11:27 |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
gmund | Je pense qu'au contraire, je vais finalement aller courir sur mon trajet estivale. Je risque de croiser beaucoup moins de monde que le long de mon canal qui va sûrement devenir un lieu de promenade privilégié Puis va y avoir beaucoup moins de bagnoles Message cité 1 fois Message édité par gmund le 18-03-2020 à 08:17:33 |
Lautho |
|
frenegond | nope bi-quotidien terminé ici (remplacé par du travail Haut du Corps --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lautho | Je suis allé courir dans les cités du 93, comme ça pas de flics |
trajan Pas de déclaration ! | Effectivement, sur la distance et la durée c'est soumis à appréciation des autorités. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
nagash87 |
sussu49 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |