| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 06:16:35 ![]() ![]() |
didin19 |
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
RadjoN Ex Renard1984 |
ben547 | C’est peut être pas une brillante idée de faire des sorties longues maintenant mais c’est toi qui vois ... |
didin19 |
|
Hegemonie |
Fait chier. Va falloir que je trouve une paire apacher pour mes 90kg, osef du poids ou du rendement. Même si je croyais que le temps n'influencait pas sur les conditions du matériau |
RadjoN Ex Renard1984 | alors ausweis papier s'il vous plait !
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Astroya | Je pense que les FDO feront preuve de discernement ... |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 08:27:28 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Définition de bref La vie est brève, courir 2h aussi Message édité par RadjoN le 17-03-2020 à 08:39:12 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Chou Andy Would you know my nem | Je pense courir 1h bouche fermée. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
trajan Pas de déclaration ! |
Message cité 1 fois Message édité par trajan le 17-03-2020 à 08:52:34 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
didin19 |
|
Loustik_ Oh my goood they |
gmund |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
didin19 |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Loustik_ Oh my goood they |
zendb | Je doute qu'ils vont contrôler des gens qui courent...
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 17-03-2020 à 10:29:59 |
htaeD Sic transit gloria mundi | Yop, désolé si c'est pas le bon topic mais vous avez un bon tapis roulant à me conseiller pour zwifter ?
|
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Lautho | #challengepertedepoidsexpress |
didin19 |
|
Flipper203 | Parcs fermes ici ca limite les parcours sympas. J'ai croise pas mal e monde ce matin a 7h qui courrait |
frenegond | bon dernier passage au taf ce matin, l'imprimante à tourné un chouia --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
SenorPollo |
Ouais par contre si vous avez le moindre symptôme je sais pas si c'est bien malin d'aller courir, on sait pas comment ça réagit cette chiasse là donc j'irai pas tenter le diable en faisant tourner le système cardiovasculaire. Ca fait 6 jours que je tousse, je fais plus de sport tant que c'est pas passé. Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 17-03-2020 à 13:21:10 |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
trajan Pas de déclaration ! | Tout le monde imagine avoir des symptômes...normal. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sybaris |
|
SenorPollo | Petite gêne à la respiration c'est un symptôme si. |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |